Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Je pense qu'il va falloir attendre des mise a jour....!;) En espérant que ca ne va pas tarder! A+
Salut Je pense qu'il faut se tourner du coté de l'attic. Dans ce dossier présent sur le DD de travail, tu devrais retrouver différents bin...
A ben voila je ne suis pas le seul à me poser cette question! La cam HVX 200 filme en natif, en 720P 25. Or dans le choix des projets dans avid...
Salut Il ya déjà un post un peu plus bas qui en parle...si ca t'intéresse tu pourras y jeter un oeil. Sinon va la :...
Salut Normalement si tu as acheté la licence avid de ton mediacomp, tu devrais avoir un dongle (sorte de clé usb, qui se branche sur un port...
Salut.... Alors la...ca m'étonnerait ;-) Du DV420 ca reste toujours du 420 sur n'importe quelle machine. C'est une norme de compression si tu...
Salut Bien sur que le clavier marchera...comme l'a dit rastatof_le_fenec, n'importe quel clavier fera l'affaire. La spécialité des claviers...
SAlut! Pour faire un batch d'une sequence offline, selectionne la sequence dans ton bin; ensuite Clip>batch import; (avid te retrouve le chemin...
C'est pas un probleme si les rush ont été transférés sur DD externe...Ca marche pareil...bien evidement. A+
Procédure à essayer: Losque le projet est ouvert, qu'il fasse un Mediatool avec le firestore branché. logiquement il devrait apparaitre dans la...
Salut! Plusieurs questions: Comment est configuré le projet? Quelle procédure utilise le monteur pour importer les mxf? Quel format...
Salut! A mon avis il faut passer par un logiciel son (style soundforge, protools...) parce que sur Avid, à part quelques bidouilles, je ne...
Ouais excuse moi...;) Une fois que tu as appliqué ton color effect sur le clip que tu veux éclaircir, tu vas dans l'effect editor, et parmis les...
sALUT Tu appliques un color effect sur ton clip dans la time line...Et après tu peux jouer sur le luma range pour eclaircir ton images......
Salut Il me semble que la version mac d'avid attendue pour décembre est juste une déclinaison optimisée pour les mac intel...donc par rapport...
50 demi images plutot...nan???qui une fois entrelacé forme une image pleine...?!? Après je suis d'accord avec toi quand tu dis que le Progressif...
Salut! C'est pas vraiment une 'bonne logique' on va dire...;) Parce que le HDV est un format très compressé, qui nécessite une grande puissance...
Pas de problème! J'ai eu l'occasion de travailler avec un mec de chez avid et apparament (à ce qu'il dit) ça l'air de plutôt bien marché; il avait...
Le standart de diffusion est 25 images par secondes en entrelacé...le mode 50P offert sur la panasonic 'ne sert qu'à créer' de beaux ralentis...
Oui je monte sur PC, avec Avid (xpress pro HD, ou Media composer adrenaline HD)... J'ai hate de voir la gestion de ce format (.mxf) la semaine...