Séparer les noms avec une virgule.
Il faut que tu suives le conseil de rastatof! Une fois que tu mis ta source devant les bonnes pistes à savoir V2 et A3 A4 pour toi, tu appuis sur...
Salut T'as essayé d'exporter en QT Movie plutôt qu'en reference? Tu as coché use Avid DV codec (et same as source...?) A+ Brice
Ben alors il n'y a pas photo...oriente toi vers du DVCPRO HD... La HVX 200 par ex... A+
C'est pas G et O plutot pour l'overlay? Si tu maintiens ces 2 touches au démarrage de l'avid; ca va forcer l'overlay sur ON. Logiquement!;) A+
De toutes façon en DV ca sera trame inférieure... Sinon quand tu importes la video dans after (après l'avoir exporté en lower depuis l'avid);...
Salut Est ce que tu as vérifié dans les capture settings; dans l'onglet OMF/MXF Mediafiles; quelle option est cochée: * Capture to a single...
Ouch..Les videomixdown pour ca c'est la merde! Sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il y ait une solution à ton problème...:perplexe:...
Salut! J'ai un petit soucis sur ma 'nouvelle station' de montage. J'ai upgrader mon systeme: ASUS P5W DH deluxe IntelCore 2 Duo e6750 à...
Nan ben déjà j'ai testé et réussi a rendre les contours un peu plus net avec l'outil netteté d'after. Ca va m'aider un peu. Et puis je vais...
ok c'est bien ce que je pensais. Dommage quand meme, on peut tellement faire de choses aujourd'hui:( A+
Bonjour à tous. Je viens de filmer un mariage ce WE, et dans la précipitation du moment, je me retrouve maintenant avec certains plans un peu...
Arf dur! Les 2 Go sont vite atteints... En tout cas merci pour cette info! (Je vais avoir à monter du DVCPRO HD (P2)...) A+
A merde alors, je savais pas ca...Comment on fait alors pour exporter le montage son en vue d'un mix sous protools ? L'export AAF "n'encapsule"...
Oui c'est la meilleure solution... Fait une copie de ta sequence Sur cette copie, supprime les pistes video Export OMF2 (attention aux...
Salut! L'erreur d'écriture décalée c'est pas nouveau...et en fait c'est windows qui est en cause...Y'a pas vraiment de solutions radicales,...
Salut et Merci pour l'info...moi qui veut me payer une HVX 200 ;) On a une idée de l'ordre de prix; est ce que ca sera vraiment moins chèr...
Salut Y'a pas grand chose à faire pour se sortir de ça...C'est juste une absurdité de la part du monteur d'avoir fait un videomix sachant qu'il...
Euh nan...:D C'est un des problemes des supports sur bande; c'est linéaire...donc pas le choix... maintenant si tu ne veux pas abimé tes tetes...
Salut à tous... Ha la la...les entretiens...que de souvenirs!;) J'ai eu mon Bac S en 2000, et j'ai fait une demande dans plusieurs BTS...
Salut! 1- Oui; tout juste 2- Euh je ne crois pas; je sais que le DSR1500AP est compatible en lecture DVCpro mais le DSR11...je pense qu'il est...