Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci de ces précisions. En fait je comprends tres bien l'avantage de la carte memoire par rapport à la bande. Ce qui est dur à 'avaler'...
ok... Comment font la plus part des gens, qui filment leurs vacances, mariage etc... (sans parler de montage)???. Il arrive forcement un moment...
Merci. Par contre les DD multimedia Tivx sont assez chèrs eux aussi. C'est un réel investissement qu'il faut prendre en compte à l'achat d'un...
Merci de ta réponse. Ca m'a l'air d etre une bonne solution. Donc à part ce genre de produit point de salut; c'est ca? (report de montage sur...
Bonjour, Tout d'abord désolé si ce sujet à déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire sur les discussions existantes. Je...
Oui mais est ce que ces cartes sont compatibles avec MC Software? As tu eu l'occaz de tester cette configuration? Car c'est sur c'est plus...
Très bon site...petits soucis aussi sous safari. Sinon Steven spielberg sera sur la plateau de C+ samedi à 19h... A+
Bon je viens de tester et c'est tout bon! Il suffisait bien de créer un point de boucle pour que le bouton apparaissent un certain temps après le...
4000€ ?!? Si c'est la vérité c'est énorme...mais ca me parait louche quand même puisque le modèle actuel est encore à 4500€... Ou as tu trouvé...
Malheureusement maintenant pendant 1 semaine je ne vais pas pouvoir tester...mais si tu me dis que ca marche, c'est cool; va falloir que je...
Bon alors, j'ai bien résolu mon premier problème qu'un autre se pose dans la suite logique du premier...J'ai donc mon menu avec une couche vidéo...
Ok merci... Va falloir que je feinte alors...;) A+
Bonjour Je galère un peu sur un authoring DVD avec encore... J'aimerais qu'il y est une petite intro video (lorsque l'on met le DVD) qui...
oui mais avec cette méthode tu n'as pas d'effets temps réel sur le monitoring; il faut donc calculer...alors qu'avec une parhélia tout est temps...
C'est juste dommage que ce genre de carte ne gèrent 'que' 2 écrans et pas 3... J'utilise une matrox parhelia (2 écrans informatiques +...
A ben ça fait plaisir comme réponses... Je suis monteur intermittent, donc je bosse à droite à gauche depuis 5 ans maintenant, surtout pour le...
Salut Juste une idée: Créer un projet 25i pal Digit tes mini DV Retour dans le projet HDV1080i et ouvre ton bin contenant les digit mini...
Ok ben je vais essayer cette histoire de pixel carre rectangulaire... Ca ne peut pas etre une histoire de parentage puisque je commence juste mon...
Ben j'ai essayé les 2 et c'est la même chose... En fait j'aimerai bien savoir d'ou vient le probleme; de photoshop ou after? Merci
Salut Alors voila; ma question me parait assez stupide (car surement très simple, mais impossible de trouver une solution): J'ai crée une forme...