Séparer les noms avec une virgule.
sur la piste "menus dvd" tu ajoutes le deuxieme menu, et tu fais un lien entre le premier menu et le second, comme tu fais un lien entre un bouton...
Si à tout hasard c'est créer plusieurs menus DVD qui est finalement le probleme je joins une image avec un deuxieme menu DVD sur la demo de le6....
jymmi a dit pareil c'est bien de 5.5 a 6 que ca marche (+/- bien) et pas l'inverse jc.carrier c'est un probleme de titrage que tu evoques...
je joins une image pour le fameux "special" peut etre quelques precisions: double clic gauche sur le clip sur la timeline, tu vois bien...
j'ai fait cette petite manip, je ne sais pas si elle sera bonne pour toi : j'ai mis un clip sur la time line avec le son clic droit sur le...
AFDT A tout hasard, ce serait comme un reset (ce que fait Phil29 quand le boitier pro est perdu!) comme tu avais mis ton choix : LIQUID...
tu ne vois pas pourquoi ... c'est normal tu ne sais pas comment le logiciel fonctionne...et moi je vois pas plus que toi...mais c'est tout...
un firewall PEUT BLOQUER certaines fonctions de liquid comme le render par exemple. Un antivirus PEUT avoir des incidences tres nefastes sur le...
Il n'y a qu'un seul manuel de référence. Lorsque Pinnacle imprime le manuel de référence PDF, ca donne le manuel de référence que tu peux...
juste pour le point 4 Avec ton install de liquid tu as installé le manuel de reference au format PDF chemin sur XP: Demarrer->tous les...
je sais juste que pinnacle avait testé les nvidia avec le driver 61.77 Maintenant j'ai lu des post avec ton probleme, et la solution avait été...
c'est pas faux du tout de rester en SP1 et d'avoir 128M en AGP aperture size dans ce cas. SP2 est compatible avec le6 mais pas du tout...
Salut minuscule, Ton probleme ressemble à un pbm de driver carte graphique. Il semble qu'il y ait quelques problemes avec les Nvidia....
AFDT, Regarder les tutos est une tres bonne idée. Autrement tu avais dit que tu allait essayer ma manip: dans la chaine : mettre ton clip...
Non si tu as fait un cut les images sont identiques! disons que tu n'as que 2 images : A B tu ta as dans ta capture le clip avec 2 images A...
J'ai l'impression que si tu ne vois pas le fondu, c'est parcequ'il marche très bien! Tu viens de faire un cut, donc tes deux clips sont...
Elle ne sera pas payante. Tu pourras la telecharger "gratos" reste à savoir s'ils vont t'envoyer un CD gratuitement? Tout reste...
Bon anniversaire en avance... C'est tout de meme mieux le 1er avril que le 29 fevrier. Parceque je pense que si tout avait tres bien...
J'ai quelques remarques, Je suis content que ca marche bien pour toi Philippe.Z sur deux écrans PC comme ca marche pour moi avec un ecran et la...
bonjour, voilà la copie d'un post d'un utilisateur sur le site US: According to Pinnacle people at the Pasadena Video Expo, we will have...