Séparer les noms avec une virgule.
j'avais lu ça il y a un moment et à l'époque je m'étais demandé si c'était une blague. Mais c'est confirmé, tu peux ouvrir un projet 6.0 sur...
pour la manip wnicow ... c'est une manip indiquée sur le site US. Mais je t'ai dis de sortir de l'outil de dérushage parceque t'y étais!...
bonjour Aldébaran, Si tu ne vois pas d'image sur l'outil de derushage, il peut y avoit deux causes 'que je connais) 1- ton systeme n'est...
personnalise les commmandes du visionneur source en ajoutant l'appareil photo que tu trouves sur l'onglet spécial de l'écran de personnalisation....
Salut Bony, ça n'a pas l'air d'avoir changé puisque j'ai fait le test sur le5 et j'ai le même comportement. On peut toujours penser que...
un bi xeon n'améliore pas les accés disques. je parlais pour moi : menu dvd avec fond animé + 5 boutons animés cela me fais une piste dvd et 6...
J'imagine que plus la config est musclée plus le PC peut faire de choses en même temps. Ceci concerne aussi les accés disques : si tu fais un...
salut, je pense que c'est une bonne chose! Comme ça le render se fait en tâche de fond sans géner ton travail en intéractif. J'ai fait le...
bonjour, sur ce site pinnacle tu as des tutoriaux en francais qui peuvent t'aider:...
bonjour Repair_user, j'ai lu sur un site allemand ("Arbeitkreis editiondv") que parfois il y a un probleme à l'activation , et que l'...
juste pour revenir sur la bifurcation vers la 6.1 Je crois que chez Pinnacle ils ont aussi une petite "appréhension", sur la manière dont se...
j'ai le6.0 pro depuis le 1er mars!! un peu d'appréhension à l'installation: j'ai un disque système avec deux partitions C et D sur C j'ai...
il existe une version spéciale DV500 jusqu'à la 5.5 Pinnacle a bien annoncé qu'il n'y en aurait pas pour la version6. Moi même j'ai la DV500...
comme je l'ai dit il faut un peu de patience : le temps que ton clip muticam soit rendu. Le fait que tes images soient sacadées est un...
bastou, j'ai fait un petit test sur des vidéos tres courtes (sur un p4 3Ghz HT ) muticam 4 caméras ok multicam 5 caméras ok multicam 9...
C'est un problème de preview uniquement. C'est resté pareil pour la version 6.0 Tu as donc ce problème en preview... mais ne t'inquiètes...
J'ai relu les posts, et malheureusement ma première impression se confirme: le premier à avoir abordé le sujet de la Chine est bien nnikba, et je...
beaucoup de choses me "dérangent" dans cette discussion tu as raison au départ il y a une question bête: comment obtenir une version démo de...
En fait chez moi ca marche et meme si je tape le nom directement sur le menu, ca marche aussi il y a une petite chance que ce soit un bug?...
Je crois que je viens de comprendre ce dont tu parles. Comme je n'ai jamais utilisé plusieurs pages sur un menu ca a été long de réaliser....