Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai trouvé grace aux indications de kervideo à qui je souhaite la bienvenue pour son premier poste. juste une petite précision: sur...
désolé, je n'ai jamais eu la carte pro 5.5. Par contre pour faire tourner cette carte avec le6.x et SP2 Pinnacle demande de passe AGP aperture...
essaie d'installer les derniers drivers de la carte agp pro (7.96), ici...
Aldébaran, je n'ai vraiment aucun avis sur pourquoi parfois il y a un comportement bizarre!!! Le point important est que tu retrouve tes billes...
Bien, je continue mes tests parceque je trouve que ça marche très bien, en tout cas mieux que des outils que je ne possède pas!!! Pour le moment...
tu as testé cela J'ai suivi ton exemple. Si tu m'expliques que tu passes en RT alors bravo. Par contre en pan et zoom seulement je...
Bon alors on n'est vraiment pas d'accord, comment expliques tu qu'au format TGA , mon fichier fait 29.6 Mo, et le comportement dans liquid...
oui je crois que nous aurons du mal à nous comprendre on peut se mettre d'accord : pour moi la limite est une limite en nombre de pixels et...
Donc tu n'as pas dit A+ Nicolas
RE re salut Jc29, Je continue à penser que les dpi n'interesse que les scanners et les imprimantes et pas du tout liquid edition qui ne traite...
le dpi n'affecte pas edition, c'est un paramètre intéressant pour scanner ou imprimer! enfin le fichier avait : 127 cm X 101.6 cm en 72...
Mon image de 10.368 Mpixel est composée de capture d''images sur liquid assemblées sur photoshop L'image fait 3600x2880 Pixel dans un fichier JPG...
Je répète, et c'est une affirmation que j'ai bien vérifier avec mes manip en éditeur 2D CPU, que la limite des 2 MPixels est juste pour le RT....
je ne sais que ce qu'en dit le manuel de référence qui n'est pas muet sur ces points. On a peut etre une chance de trouver quelqu'un avec les...
Zoom, Tu vas me faire douter de moi!!! Je fais des trucs et des choses, et voilà que tu m'expliques que c'est pas possible. Alors j'ai fait...
Diddy23, pour l'utilitaire en question je ne peux pas t'aider. chez moi j'ai movie maker, par contre je n'ai pas de petite icone de...
citation Diddy23: je vois ma bande défilé quand je lis et que je visionne la bande par l'icone de ma cam dans le poste de travail de Win XP...
je vois un problème dans ta formulation, j'espère que tu ne veux pas un point de référence pour le zoom et un point de référence pour le...
la limite vers les 2Mpixels concerne le traitement en RT,j'ai testé des photos beaucoup plus lourdes sur l'editeur 2D CPU, on perd bien sur le RT...
Il semble que la 6.1 s'installe sans problème sur la 6.0. Le projet ne sera pas perdu. Chez moi c'est ce que j'ai fait sans problème. Je ne...