Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il y a un plugin de Mister Horse: Animation Composer. Il contient vraiment beaucoup d'animations pour un objet, un mot ou un texte. Tu...
Par contre, ton psd doit être en RGB, pas en CMYK. C'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas sur premiere pro.
C'est un peu comme je t'ai dit pour le .ai, sauf que dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes: - Dans importer sous: COMPOSITION-conserver...
Normalement, quand tu importe ton .ai, une fenêtre s'ouvre et tu sélectionnes COMPOSITION. Ensuite tu prends la composition qui vient d'être...
Bonjour, Tu n'es pas obligé de convertir en psd, tu peux directement importer ton .ai dans AE.
Bonjour, - Sélectionne ton calque, puis dans la timeline, clic-droit Remappage temporel. - Clic dans l'éditeur de graphique et tu verras...
Bonjour, Alors je te conseille de faire plutôt des masques avec l'outil plume, et n'oublies pas d'aller dans le menu déroulant de ton calque,...
Bonjour, As-tu essayé avec un null au lieu d'un solide?
Bonjour, C'est ce que j'allais te proposer. Eh oui, tu ne peux pas allonger le temps de ta layer sans la faire ralentir. je vois que tu t'es...
Bonjour, Tu sélectionnes ta layer, et dans ta timeline, tu peux réduire la taille du "rectangle rouge" en cliquant simplement sur le bord droit...
Bonjour, As-tu essayé le suivi de camera 3d, je pense que ce serait mieux pour ce que tu as besoin. Il y a pas mal de tuto sur le sujet, beaucoup...
C'est pas faux...
Je viens de trouver un tuto qui parle de ton problème, (à partir de 3min05) Par contre il est en anglais. Je te mets le lien: [MEDIA]...
Pour en revenir au suivi de mouvement de la camera 3D. Avais-tu pensé à cliquer "Plan au sol et origine" avant de créer ton null/solide ?
Pour la 3D (que je connais et utilise) il y a c4D et Blender qui sont gratuits. Ensuite tu as aussi Element 3D de video copilot qui est pas mal...
Les points noirs, on dirait plutôt que c'est l'ombre de ton objet 3D, non?
Bonjour, As-tu essayé "le suivi de mouvement de la caméra 3D" directement dans AE?
ça arrive souvent des bugs de ce genre avec premiere ou AE, souvent comme tu as fait, il suffit de réimporter.
Bonjour, Est-ce que tu entends le son dans la prévisualisation de premiere, ou est-ce seulement après l'exportation de ta vidéo?
Bonjour, Essaye de modifier le z-axe de ta pre-comp.