Séparer les noms avec une virgule.
Oups !!:D En fait, il s'agit de DVD factory sur le site de ulead.com. Ceci explique cela ... Il est fourni avec encodeur LSX et est...
Salut, Bon j'ai essayé à 6000 et ça n'est pas mauvais du tout sur lecteur de salon mais ... Ça ne me convient pas car si l'on ne peut pas parler...
Salut, Le graveur c'est le classique pioneer A03. D'ailleurs, les logiciels d'authoring permettent de fabriquer des images ISO que l'on peut...
Salut, 24 i/s ça offre peut d'intérêt pour les amateurs que nous sommes, mais le mode progressive réel est un énorme avantage pour facilité le...
Salut, MyDVD est effectivement très pointu sur les fichiers MPEG importés. En encodant avec LSX, j'ai pû lui faire avaler un bitrate à 8700 avec...
Salut, Pas de perte de qualité mais un risque d'avoir des drops (mosaïques sur l'image). Plus la K7 est utilisée, plus ces risques sont élevés....
Salut, Oui j'ai essayé de 5000 à 9000 et c'est vers cette valeur que je suis vraiment satisfait. Je suis peut-être trop difficile ... Je vais...
Réponse à Bort Salut, Tu pourrais t'épargner l'export en AVI en utilisant Avisynth qui permet un transfert direct de Première à Tsunami....
Salut, Le gros reproche que je fais à MyDVD est de refuser les bitrates élevés. Ainsi j'avais encodé des Vidéos à 9000 de bitrate avec Tsunami et...
Salut, J'ai eu, il y a longtemps, le même problème sur MAC et IMOVIE avec ce caméscope. Après avoir remplacé le codec QT par un codec RADIUSDV,...
Salut, Ça reste toujours vrai, MyDVD 2.3 version LE et instant DVD (je préfère nettement NERO qui n'est pas fourni). Quant-aux versions OEM...
Salut, Le long play fourni un signal DV tout à fait identique à celui de la vitesse standard. C'est au niveau de la façon dont les infos sont...
Salut, C'est normal, les bandes noires font partie de ton image en 720 x 576 et Première les capture. Si tu ne les veux pas, il va falloir...
Salut, Ben de toutes façons, Tsunami fait bien tout ce qu'on veut alors ... Si tu connais les caractéristiques de ce format XSVCD en résolution...
Salut, Si on parle d'OS le mieux adapté, W2000 et ses partitions NTFS est de loin le meilleur pour traiter et manipuler des gros fichiers de...
Salut, Pas très claire ta question ... Déjà, qui dit RAID dit plusieurs disques (au moins deux) selon le type de RAID. Dans la vidéo numérique,...
Salut, BlK a dit l'essentiel. Pour résumer : Un AVI DV (je dis bien DV car c'est ce qui nous intéresse ici. Le "Ripgarde" de DVD est un...
Réponse à cocoboy Salut, Ce n'est pas la qualité de la sortie TV que je mets en cause mais plus généralement le décodage "software" utilisé...
Salut, Avec les Mac, on se tire souvent d'affaire en virant toutes les préférences. Mettre le dossier "préférences" sur le bureau hors du...
Salut, Pour bobo19 : Pourquoi diable vouloir visualiser des AVI DV lûs sur un PC en passant par une sortie TV de CV ??? Bien sûr que ça ne...