Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Le caméscope étant en mode "Player", il suffit d'actionner la touche Start/Stop de la caméra pour enclencher l'enregistrement. A+
Salut, Je me pose une question : Jusqu'à présent, on a toujours "défendu" les gens qui votait pour "ça" en disant que : "oui, mais ils...
Quel bitrate utilise-tu pour encoder ? Pour ma part, seul un bitrate de 9000 me donne entière satisfaction, tous encodeurs confondus. En...
Salut, Concernant les DVD-R vierges, Apple propose un pack de 5 disques pour 35 euros ce qui met le DVD a un prix raisonnable. De toutes...
Salut, J'aurais bien volontier participé mais je n'ai pas MSP ... Cela dit, il me semble quand même important de voir ce qu'apporte réellement...
Salut, BIK, ton avis (et bien sûr celui des autres) sur cette carte sera le bienvenu dans le forum "VOS AVIS" dont je suis le modérateur ......
Salut, Petite précision : Les Athlon XP sont également moins gourmands et chauffent moins que les Athlon Tbird "ancienne" génération. Ils...
Salut, J'ai effectivement constaté ce problème avec un fichier encodé avec Ligos. Workshop me le repasse systématiquement à la moulinette alors...
Salut, Il n'y a pas de perte de qualité mais ... - Les K7 enregistrées en LP risquent de mal être relues sur d'autres caméscopes/magnétoscopes...
Salut, Pour éviter ça, il faut créer un template personnel dans DVD Workshop dont les paramètres doivent être identiques à ceux qui ont servis à...
Salut, Un élément important lors de la conversion en MPEG2 c'est la trame prioritaire que l'on peut modifier dans les options de rendu sous...
Salut, Concernant le DIV'X, il est possible que les futurs lecteurs DVD soient capables de les lire, mais je ne suis pas convaincu de son intérêt...
Salut, Autre élément important à savoir : Si les DIV'X que tu visualise sont des "sauvegardes" ;) de DVD, c'est normal que ce soit meilleur que...
Salut, Malheureusement, les lecteurs de salon capables de lire des mini-dvd sont encore bien plus rares que ceux capables de lire des SVCD ......
Encore faut-il que les effets du mode démo ne passent pas par la sortie DV parce que pour de la démo, c'est de la démo ... Concernant la sortie...
Salut, Pour infos, les DVD-RW Pioneer gravés sur un Pioneer au format DVD vidéo ne sont apparement pas reconnus par les lecteurs DVD Apple ......
Salut, Ce n'est pas tant une question d'encodeur que de bitrate. Si tu veux stocker 1h38 de vidéo sur un DVD de 4,7Go, il te faut encoder à 6500...
Salut, Je confirme : aucun échec de gravure après plusieurs dizaines d' effaçages et ré-écriture sur DVD-RW et une demi-douzaine de DVD-R gravés...
Salut, Finalement, le plus intéressant dans tout ça c'est de mettre en évidence que Rambus + technologie P4 ne semble pas apporter grand chose...
Salut, Le meilleur résultat devrait sans doute être la combinaison AVI+Tsunami. Je n'ai pas de réponse concernant ta lecture ralentie ... Pour...