Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Les DVD que je réalise avec une carte Fast dv now lite, Premiere 6, Tsunami et Ulead Workshop sont d'excellente qualité et quasi...
Pas du tout ... Un conseil, vas faire un tour ici : http://users.skynet.be/bs137590/page1.htm tu apprendras pas mal de choses. Tsunami ne...
Tu as raison, à 9000 en CBR c'est impossible mais en choisissant un bitrate variable entre 6000 et 9000 avec une qualité un peu en dessous du...
Salut, Que tu perde en qualité c'est normal. L'importance de la perte dépend du taux de compression que tu utilise pour faire du MPEG2. Souvent,...
Salut, Pas du tout, c'est même prévu pour ça ... Si tu mets des K7 8 mm, le caméscope enregistrera dans cette norme donc en qualité inférieure....
Salut, Et oui, c'était l'époque héroïque de l'informatique dite "Familiale". C'est pour cette raison que la plupart des ordinateurs de l'époque...
Salut, J'utilise AMD depuis toujours avec actuellement un XP2100 qui fonctionne à merveille. Cela dit, Intel a annoncé des baisses de prix...
Salut, Pour dvpolux : C'est effectivement curieux car toutes les tentatives de créer des menus à fond animé (pas les vignettes) en version 1.0...
Salut, L'etiquettage fonctionne très bien mais c'est vrai qu'il ne faut surtout pas essayer de décoller ... La couche métallique a toutes les...
Salut, J'ai aussi constaté cette lenteur sur DVD WS 1.2 version complète mais le problème c'est que ce n'est pas toujours que le phénomène se...
Je rembobine toujours mes K7 avant de les sortir du caméscope. Je n'ai pas rencontré d'autres problèmes en utilisant le caméscope JVC et encore...
Salut, Rien n'interdit de lire sur un caméscope JVC une K7 enregistrée sur VX 2000... A condition bien sûr que le caméscope soit en bon état ......
Salut, Ben oui mais si tu ajoute ça aux facilités de montage, c'est quand même l'essentiel et devrait suffire à faire pencher la balance ... A+
Salut, Si cette barre est tout en bas de l'image, il y a peu de chance que tu la vois sur ta TV car celle-ci comme toutes les TV n'affiche...
Salut, Ces petits boitiers sont conçus pour débrider un seul caméscope à la fois. Ça veut dire qu'il faut "rebrider" avant de pouvoir à nouveau...
Salut, Pas de réponse, mais un avis : Change de logiciel d'authoring ... ;) ;) A l'époque où je tentais d'utiliser DVD'IT, je l'ai vite...
Salut, Pour faire un bon DVD (proche de l'original DV), il n'y a pas de mystère : il faut utiliser un bitrate élevé. 9000 KBPS est le seul...
Salut, A mon humble avis, le meilleur moyen d'avoir des pertes minimums de temps et de qualité, est de réenregistrer en DV ce qui sort de ton...
Salut, Non c'est le 2200+ qui est gravé en 0,13 et ça n'apporte vraiment pas grand chose au niveau de la température d'après quelques tests que...
Salut, Si "WS" ça veut dire DVD Workshop, c'est normal qu'il ne reconnaisse pas la cartre FAST car il est conçu pour travailler avec des drivers...