Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Oui c'est tout à fait possible. Si je me souviens bien, tu sélectionne la vignette du chapitre concerné sur la droite de l'écran, tu...
Salut, Pour le son je ne sais pas, mais pour la durée d'encodage, tu peux baisser sans risque le curseur "Qualité" jusqu'à 30 sans que cela ne se...
Un conseil ... Vas à Carrefour ou ailleurs et achète-le ce satané DVD !!! Ça te coûtera une vingtaine d'€ mais ça économisera la touche "!" de...
Salut, De toutes façons, ces débits sont théoriques puisque les mécaniques de disque sont loin d'arriver à de tels résultats ... A+
Salut, Je n'ai pas constaté ce PB avec la version 1.3 et des fichiers issus de Tsunami ou de l'encodeur de Premiere 6.5 ... A+
Salut, C'est probablement ton lecteur qui n'aime pas trop les DVD-R, car 8000 de bitrate est vraiment un minimum pour un DVD. Personnellement,...
Salut, Tu as bien raison d'autant plus que dans ce domaine, on investi rarement sur le long terme vu la durée de vie de ce type de matériel. Un...
Salut, Oui on peut graver une structure DVD sur un CD-R mais malheureusement, les lecteurs de salon capables de lire ce format sont très très...
Ben alors j'ai pas de chance ... Une vingtaine de DVD et ça bouge pas dans les menus !! :lol: Mais bon, je ne dis pas que ça ne fonctionne...
Salut, BlK a parfaitement raison : le DIV'X ne fait pas de miracle ... Encoder de la video entrelacée (ce qui est le cas du DV) à un bitrate...
Salut, J'ai déjà utilisé des DVD-R Apple sur un graveur Pioneer A03 sans aucun problème. Si tu ne possède qu'un seul des ces DVD-R, peut-être...
Salut, Tout à fait d'accord, j'ai bien sûr comme tout le monde quelques problèmes qui surgissent par ci par là, mais globalement, ça fonctionne...
Salut à tous, La lecture des nombreux posts de mécontentement sur ce forum me fait penser que finalement les logiciels d'authoring pêchent par...
Salut, TBC = Time Base Corrector soit correcteur de base de temps. Ça sert à doper le signal synchro d'une vidéo pour éviter les décrochages et...
A cosmos2002 : Oui je mets une heure maximum et pour l'instant, ça me suffit largement. Je n'ai pas suffisamment de talent pour créer des trucs...
Salut, Le désentrelacement dépend du bitrate utilisé pour la compression MPEG2. Pour faire du SVCD à 2520, mieux vaut désentrelacer. Pour faire...
J'ai un Pioneer A03 donc DVD-R et ça me va bien. Les DVD que je fait passent sur tous les lecteurs de salon modernes que j'ai pu essayer et c'est...
A 9000 en CBR, c'est plus d'une heure de vidéo que l'on peut mettre sur un DVD 4,7Go avec les menus, leurs musiques etc ... Ça me suffit...
Salut, Oui si tu veux conserver les caractéristiques du SVCD. Notamment au niveau du bitrate car tous les lecteurs DVD de salon ne sont pas...
Salut, CBR ou VBR ... Moi je préfère le CBR pour au moins une raison : je sais d'avance combien pèseront mes MPEG2. D'autre part, si on prend...