Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage video qui permette de monter en natif l'AVCHD et le HDV. (Mon but est d'avoir les...
ok. Le coup d'acheter 1 K7 et de filmer qq minutes avec les 2-3 camescopes qui m'interessent est une bonne idée. Je vais continuer mon...
Mon PC est plutot pas mal je pense : AMD XP 3200 512 DDR 3200 280 Go de Dur ... Comment peut-on faire pour essayer des camescopes avant de...
Hello à tous, Un copain m'a prété son camescope MV500i et j'ai fais des essais vit fait et je trouve que la quelité n'est pas top top. En...
Bonjour à tous, J'ai lu la faq VHS->DV car je souhaite mettre des K7 sur mon PC. J'ai bien une carte PCTV rave avec entrée analogique mais la...
eh non !! J'ai exilé depuis 2 ans !! Je vais essayer de récupérer l'ampli audio pur de ma sister qui lui possède une entrée phono. Xavier
ben oui tout est là !! Merci encore de ton aide. Xavier
Je sais pas. La platine est un schneidre ST2721 de plus de 10 ans. je viens de la brancher sur mon ampli pour voir et en effet, je dois mettre...
Ben justement je me posais la question en lisant les descriptifs. Je vais faire des essais (sans pre RIAA) et verrait bien vers quoi je me tourne...
ok merci Ben finalement, je pense que je vais laisser la platine à coté de l'ampli (1 m) et avoir mes 10m de cable entre le tape-out de l'ampli...
personne ne sait alors si on peut compenser l'absence de filtre RIAA hard pas un filtre soft en post capture ? Xavier
Hello, J'ai deja bien cherché mais je n'ai pas trouvé. Mon matos : ** ampli Harman AVR3500 sans entrée phone :( ** 1 PC avec nForce 2...
ok bon c bien ce que je craignais ! A part la capture TV et le streaming pourri de TF1, y'a rien d'autre :( Merci à vous 2 Xavier
en bonne qualité ????? J'ai spécifié pas le streaming de TF1 ;) Merci Xavier
Bonjour, Je suis à la recherche d'une video avec le générique et la presentation des titres du JT de TF1 pour un montage. Ou puis je trouve ca...
c bon j'ai trouve pour le bouton title gere dans les properties du disc. En revanche pour la reprise apres l'appuie de la touche stop, je seche...
bon ben j'ai exporter en avi DV et refait un projet avec ce fichier dans une sequence et exporter en MPEG 2. Ca a marche nickel !! Par contre...
En fait c un fichier que j'ai cree moi même avec premiere pro. J'ai fait une sequence dans premiere avec comme source des fichiers m2v dans...
bonjour à tous, J'essaye de 1 semaine de convertir un fichier mpg en MPEG2 (.m2v et .wav separés). Rien à faire. Le fichier plante toujours...
bonjour, Je suis newbie et j'espère que ma question n' pas deja été posée (j'ai bien cherché avant :)) Dans Encore, j'ai vu que l'on pouvait...