Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je recherche des grandes branches alu en bol 120 d'occasion. Pierre 06-86-58-47-67
Logique, la red a un capteur de la taille d'un photogramme 35mm, alors que la SI-2K est en 2/3 pouce (comme le super16 !!), donc ce ne sont pas...
Quand je dis que la RED a une def de 3K, c'est parce que normalement, on a 3 photosites R, V et B pour chaque pixel (comme c'est le cas sur la F35...
Le mot "SI-2K est vendeur d'où tes impression suite à des infos de journalistes qui ne sont pas rigoureuse... En voyant le film, ca saute au yeux...
Pour info, un kit qui s'adapte sur une caméra à objo interchangeable s'appelle un "pro35". Et il en existe pour le 1/2 pouce mais pas sur pour le...
Oui ! J'ai tourné la semaine dernière avec cette caméra, et c'est une catastrophe !! Je ne suis pas un habitué du matériel JVC. Au premier abord,...
Attention, Slumdog Millionnaire n'a pas été tourné avec la SI-2K, ya juste quelques plans dans les bidonvilles... Le reste a été tourné en...
le lien ne fonctionne pas !!
Tu as les mêmes focales qu'avec un reflex numérique au format APS-C (ex : Nikon D200, D300, D90) car le capteur de ces reflex est casiment de la...
Mais alors je ne comprends pas comment on gère l'exposition. Si on est obligé de tourner à pleine ouverture, et qu'on ne choisit pas la...
Personne ne sait si le mode vidéo du EOS 5D MkII est débrayable pour l'exposition ?
Est-il abérant de penser pouvoir tourner un long métrage avec le Canon EOS 5D Mk2 ? Comment maitrise-t-on l'exposition en mode vidéo ? Peut-on...
Je ne le savais pas, mais je ne suis pas convaincu que ce soit vrai. Je ne vois aucune raisons physiques qui le démontrerait ! En revanche,...
La taille du capteur influe directement sur la profondeur de champs (plus le capteur est grand, et plus la profondeur de champs est réduite) Il...
Bonjour, Je pratique pas mal la photo (avec réflex numérique) et je suis à la recherche de décors. Je recherche tout type de décor, mais...
Bravo, une fois de plus, tu nous as montré ton talent ! Même si je trouve que la narration n'avance pas très vite et qu'il y a des redondances......
Donc le RAW du Pentax ist DL est un "faux raw" ?? (c'est quoi le PEF ?)
Ok, hé bien merci !!
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne un fichier RAW. Dans le principe, je crois que c'est les infos venant du capteur brut de...
Un objectif grand angle ne te donnera pas de 16/9 !! Sauf si c'est un objectif anamorphoseur (je n'ai jamais vu ça en DV) Il y a 3 façons...