Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Yim,;) j'ai DVDit avec adobe 6.5 et je rencontre un pb lors de l'utilisation de adobe encoder qui alimente DVDit en flux vidéo et audio....
Bonjour à tous,;) Pour compléter le sujet, voici les résultats obtenus: 1)utilisation sur chaque image fixe de l'option vidéo Arrêt sur image...
Bonjour à tous et merci pour toutes vos remarques;) Pour répondre à NoelNONO, j'ai bien lu ce post mais il ne répondait pas à ma question,...
Bonsoir RMV, Merci pour ta réponse....;) J'ai désentrelacé mes images fixes et vai voir si ça marche. En fouillant un peu dans les forums,...
Bonjour à tous ;) Rencontre un petit problème avec certaines images fixes en surimpression dans le montage vidéo fait sous dv500dvd+adobe 6.5....
Bonsoir ozzor, Merci pour tes conseils. En effet j'avais remarqué les nombreux va-et-vient de dv tools et je me doute que les bandes en prennent...
Bonjour à tous, J'ai suivi lesconseils d'ozzor et j'ai testé ma config:RAS...avec tout de même 3 conseils: 1-trouver un pilote plus récent pour...
Bonjour Ozzor, Merci, pour ces précieux conseils...j'avoue que j'étais un peu désemparé devant les facécies de mon système. Je vais donc...
Bonjour 973, je ne sais pas expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas ??? Je vais jusqu'à penser que ça pourrait même venir de ma carte mère ???...
Bonjour, J'utilise adobe6.0 avec dv500 4.5 et je rencontre une petite difficulté à l'ouverture d'un projet: lors du montage sur la time line(12...
bonjour 973,:) Merci pour ta réponse. Pour ma part, je suis en ce moment équipé de dv500dvd et 1ère 6.0 mais l'ensemble n'est pas stable et j'ai...
Bonjour,:) 2 questions en une 1-Un petit conseil d'abord sur les compatibles de la 4.5. J'ai l'intention de m'équiper avec studio9....
Bonjour à tous, Adobe viens de me jouer un de ces tours pendables!!! Après un démarrage fulgurant qui a du le fatiguer, il vient de planter...
:) Bonjour à tous, J'ai un peu avancé... j'avais par erreur déclaré un disque en dynamique. celui-ci s'est couplé avec le disque...
:) Bonjour JLBA, Merci pour tes infos, je vais essayer çà tout de suite. on verra bien... Bonne fin de journée @+
:) Bonjour à tous, çà avance...j'ai chargé xp,mais avec quelques soucis...un disque sur trois n'apparaît ni dans l'explorateur windows ni dans...
:) Bonjour à vous 3.... SUPER CONTENT d'avoir adhéré à ce forum ! encore merci pour les tuyeaux... pour l'instant, n'étant pas un grand fortiche...
:) Bonjour Duge et merci pour ces infos. Pour ma part, pas de pb avec title deco mais je ne comprends pas pourquoi le lancement de adobe 6.0...
:) Bonjour à tous. je fait du montage depuis 2000 avec un systeme pinnacle dv500 et adobe 1ère. jusqu'à maintenant tout allait bien, j'étais en...