Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ;-) j'ai un hdr hc9e qui est reconnu par xp_sp3 sans difficulté, aussi bien en usb pour le traitement de la partie photos, que...
Bonjour videojp ;-) tu écris: J'ai une caméra HDR SR12 en avchd. J'ai un film en HD de plusieures heures que j'ai ramené d'un récent...
Bonjour py_martinez ;-) Pour plus d'info va voir là: http://www.repaire.net/forums/dv/152268-k7-mini-dv-tdk-dvm.html Forums du...
Bonjour à tous ;-) Pour INFO retour du SAV de mon camescope hdr_hc9e Sony après expertise et réparation sous garantie (remplacement des...
Bonjour à tous ;-) Merci à papygeo pour la time line...image très parlante...cela change en effet complèrtement et ne me plait guère..:sad:...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses ;-) Pour ce qui est des cassettes, j'utilise toujours des sony...donc normalement ça ne vient pas de...
Bonjour à tous,;-) je possède une hdr_hc9E et je rencontre quelques petits soucis: 1-sensibilité extrême à la chaleur (28-30° à chypre en...
Pe7 Bonjour à tous, ;-) Je profite de ce post pour demander conseil sur l'évolution..... Je travaille avec Adobe 6.5 associé à DV500dvd et...
Bonjour jcgrini :) merci pour ta réponse, Avant l'installation de studio, adobe 1ère faisait bien partie des applications proposées dans la...
Bonjour jcgrini :) Merci pour ta réponse. C'est en fait assez compliqué et pas facile à expliquer: 1-je travaille habituellement avec première...
Bonjour à tous:) Je rencontre le problème suivant: l'installation de studio9 génère une fenêtre spécifique popup dans windows XP qui s'ouvre...
Bonsoir jcgrini ;) Merci pour la procédure complète..Sympa:approb: Si je n'y arrive pas, ce ne sera pas de ta faute :non: A+ ;)
Bonsoir jcgrini ;) merci pour ta réponse Les dvd gravés en direct via studio9 sont de bonne qualité et lisibles sans problèmes sur le micro...
Bonjour à tous:) j'utilise studio9 (que je ne connais pas bien) et un graveur sony DRU 510A pour transférer des cassettes 8 et HI8 sur DVD....
Bonjour à tous,[img] Je me permets de prendre le train en marche, parce qu'intéressé par l'export en mpeg2.;) 1-L'adresse donnée par...
Bonsoir Joré, Non, elle a un tout petit ventilo de rien du tout...pas de bruit, jusqu'à maintenant pas de chauffe...mais j'ai un boitier Antec...
Bonjour Joré, S'agissant d'un échange de matériel chez mon revendeur je n'ai pas eu tellement le choix. Compte tenu de son stock et des délais...
Bonjour à tous [img] , juste une remarque sur la compatibilité carte graphique/carte dv500: Attention au Directx10 qui ne fait pas bon ménage...
[img] tout le monde, j'ai pu échanger ma carte graphique chez mon revendeur. Par contre, l'ATI 1950 préconisée par Pickup2 n'est plus en...
Salut à vous :) Merci à vous deux pour vos conseils. j'avais déjà pris ma décision pour changer ma carte que j'utiliserai pour autre...