Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, En lisant ce post, je suis étonné de voir qu'apparemment l'encodeur Hard de la Storm2 donne de meilleurs résultats qu'un...
J'ai le viseur VFP116 qui n'est pas celui de base (VFP115). J'en suit très content. Il est suffisamment grand, on peut régler finement le...
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle DV5000 avec viseur VF-P116 et objectif FUJINON S14x7,3B12U. En position grand-angle (7,3) je ne...
Merci pour tes bons conseils de réglages et pour ton professionalisme Eric. En gros le filtre diminue la luminosité reçue dans le diaphragme...
Bonjour, Me lançant en tant qu'activité complémentaire dans les reportages vidéo pour mariage, spectacle, institutionnel, ..., je cherchais à...
-> Sach : Effectivement j'ai essayé de détourner ce problème en dupliquant la timeline de la vidéo. Le problème est que le projet se voit doubler...
Bonjour, Dans Properties de la Timeline, il y a Menu Remote qu'il faut définir pour renvoyer vers un menu spécifique quand on appuie sur le...
Il ne faut pas que la zone de sélection des boutons (buttons, highlight, selected) se chevauchent. Sinon c'est peut-être un bug d'une version...
Ce n'est pas mal pensé. Mais ton menu est en fait actif dès le départ. Heureusement il existe un solution simple grâce à Encore. Il existe une...
Je suis d'accord pour la fonction Override qui permet de changer le End Action pour lequel il était prévu. Ca marche si j'attend la fin du film,...
J'avais eu aussi quelques problèmes pour reconnaître sur ma platine de salon mes DVD gravés avec Adobe DVD Encore (d'autant plus qu'il ne grave...
Bonjour à tous, Dans Adobe DVD Encore, je recherche depuis plusieurs jours comment faire pendant le visionnage du film, pour revenir au menu...