Séparer les noms avec une virgule.
distorsion en coussinet Je veux dire que les photos que je prends (en position macro, avec un objectif correct mais pas parfait, mon APN est le...
Photographie de plaques C'est exactement ce que je suis en train de faire en ce moment, pour archiver de vieilles plaques d'antan héritées de...
Exifer Apparemment, Exifer (gratuit et disponible sur http://www.exifer.friedemann.info/ ) sait faire.
Effectivement, je suppose qu'il s'agit du connecteur mâle, donc côté lecteur ou APN. Dans le cas de mon photoscope (Canon A70), la carte est...
Bonjour. Ma question : j'ai lu dans une revue que la carte compact-flash pouvait présenter une certaine fragilité au niveau de son connecteur...
Comment connaître le bler avec DVDInfoPro Je relance ce "vieux" message, car il n'avait pas eu de réponse, et le sujet m'intéresse. On dit que...
Puis-je me permettre un petit UP ?
Les décalages son/image sont une des plaies de la vidéo numérique ! Dans ton cas, je peux peut-être t'aider car j'utilise Magix films sur DVD...
J'ai acheté pour l'acquisition analogique une carte AV DVD Go, de chez GRAPHICS. Cette carte est fournie avec une version lite (très très lite) de...
SCD <<< HI8 J'abonde tout à fait dans le sens de Bob Art : la qualité d'un SVCD est nulle, et sera toujours très inférieure à celle d'une...
Merci Merci mcr (j'ai mis un peu de temps à réagir, je n'avais pas pigé le principe des messages privés !).
Comment trouver le bon labo ? C'est vrai, je dois reconnaître que je n'ai pas été satisfait du travail qu'on m'a fait : couleurs atroces,...
Sorry Toutes mes excuses, je ne le ferai plus (ne recommandant pas un magasin particulier, mais une enseigne générale, je me suis cru dans la...
Perso, j'ai fait faire des transferts chez XXXXXXXX; il doit bien y en avoir un sur Toulouse ? Pas de pub sur le forum. Si tu veux conseiller...
Merci Impeccable. Merci !
Ayant fait faire des transferts super8 vers k7 mini DV, je voudrais maintenant graver des DVD ; mais je voudrais remplacer le piano insipide que...
C'est clair Ok c'est clair maintenant ; et en prime j'ai enfin compris à quoi servait la technique "Smart Render" ! Dans le cadre du présent...
Je progresse... Ok et merci beaucoup, je progresse dans la compréhension des choses, c'est enrichissant ! Pas évident : 1) quel sera...
oui, mais... Merci vsb. Mais quand même... Je viens de faire plusieurs essais de capture, avec divers logiciels, et j'ai regardé avec des...
Dans le fil http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87265 milo préconise, pour la sauvegarde de k7 mini DV sur disque dur,...