Séparer les noms avec une virgule.
merci :jap: pas ignorant mais pas expert : je ne saurais approcher même de leur cheville les JLH, Nestaphe, Liquid, Alcoriza , Giroudf, etc......
Flou de bougé : si le shutter "plafonnait", on peut imaginait qu'il était au 2000ème, au moins. Flou de mise au point : avec un 12mm vraiment peu...
salut JL, :hello: Et merci... Pas d'urgence, on pourra continuer en Mp bien sûr, sans encombrer le forum avec mon cas particulier. Comme les M2...
Up ! Ca n'intéresse plus personne on dirait les cartes XQD.... et les CF Express ?
Merci, et excuse mon retard....J'ai désactivé les notifications du repaire et je n'avais pas vu ta réponse. j'ai téléchargé le clip. 1) avec...
Ben.... c'est le pourquoi de ce fil .
Merci, mais utilisateur dune Sony Z280 à capteurs 1/2 et de boitiers M43, ça je crois que je connais un peu... Et ce n'est pas du tout ce à quoi...
Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins..... Un sacré coup de pédale dis donc ta fille !:)
Merci ! Intéressant et pédagogue.
"Plus la focale est longue, plus la profondeur de champ est réduite, n'oublions pas cette règle fondamentale" Voilà une affirmation qui devrait...
Je crois que je ne me suis pas fait bien comprendre. Je ne dis pas que ces photos ne sont pas belles. Je conserve au mur dans ma bibliothèque deux...
Je ne vais pas paraphraser AQW33... j'ai aimé aussi , et même si le mot rencontre devient un peu lourd (mais parfaitement assumé) on entend...
J'ai toujours chez moi des posters de Jim Brandenburg. Un maître incontesté de son époque. Il faut bien admettre qu'aujourd'hui ça ne passerait...
Ben quoi ? C'est pas bien un Canon 850d ? :perplexe:
Jack Daniels ? :hum:Noooon ! Tu es moins bon en whiskies :D qu'en vidéo:jap: il te faut apprendre d'un Octomore, voire d'un Islay Barley, ou...
Tu hérites ? Ou on te les confie ? J'ai eu - non : bénéficié de - pendant plus de 20 ans des voitures de fonction, avec un choix très limité et...
Ca ne date pas d'hier, mais là ce sont seulement les voitures des français qui viennent à Genève, que tu vois. par ici tu vois quand même plus de...
Oui le fichier s'est bien dézipé mais il apparaît toujours avec cette tronche :[ATTACH] et FCPX ne le reconnaît pas, comme QT d'ailleurs, ainsi...
utilisateur de FCPX j'ai suivi ce post avec intérêt..... merci JLB et Liquid, j'ai appris qqchose de fondamental pour un usage éventuel futur du...
C'est la vraie question, en effet. Comme tu le dis : Mais ce n'était pas la mienne...de question. Tu as raison ç'est sûr. Mais mon...