Séparer les noms avec une virgule.
Presque 3 ans après la XF705, Canon boucherait le trou entre celle-ci et la XF405, en préparant l'arrivée de la XF 605. On n'en sait pas grand...
Merci Bertrand pour l'info. Ce serait bien en effet que Sony permette cette compatibilité des XQD avec les CFExpressB. Ce genre de maj firmware...
Se reporter aux derniers messages de Liquid Pro.
Merci. Ca me rappelle furieusement une émission de TV....qui était sur la 5 ...mais en beaucoup beaucoup mieux ! Un petit quelque chose me gène...
Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !
Dis moi si j'ai bien compris : donc tu re-régles à peu près tous les 10degrés de rotation et donc 10 clips pour un pano de 100°. Et au montage...
Oui, mais comme dit plus haut c'est logique. Apple et BM sont concurrents directs avec chacun leur Raw.
Mais oui, on fait l'horizontale avec le bol, au centre du pano, avant de le faire, le pano. Et après ? Tu modifies le réglage de ton bol tout en...
Ce à quoi tu penses c'est vrai bien sûr y compris pour.... un plan fixe en grand angle, c'est même déjà perceptible au 50mm ! Et T. Pesquet il...
Pas de Black Magic en effet. Mais pour éditer le BRaw 'et l'ARRIRaw) dans FCPXil y a la solution tierce Color Finale. [ATTACH] A l'inverse y a...
Ma question c'est pas à quoi ressemble ni même comment fonctionne l'indicateur d'horizon sur les différents appareils. C'est : sur trépied comment...
Logique à défaut d'être élégant et cohérent : les BMPCC intègrent bien les autres Prores.... Mais....la réciproque est elle vraie ? Apparemment...
Ouf !
Boitier à monture Canon EF... objectif Sony, j'ai l'impression que les bagues ne sont pas légion !
A droite en bas de ton message il ya : envoyer - prévisualiser - joindre un fichier Il ya tout ça aussi sur d'autres appareils. Mais je pensais...
merci de nous dire comment tu fais.
Un petit regain d'intérêt pour ceux qui trouvaient que le GH5 II n'en n'avait aucun : source M4/3 rumors [ATTACH]
je serai attentif à ton retour !
Comme je le disais ci-dessus déjà en 1971.... OUPSSS ! Quand on parle aujourd'hui d'un objectif de X fois on parle - normalement - d'un zoom et...
Ma question c'était sur la compatibilité des CF Expres B avec les XQD. Puisqu'elles ont exactement le même "form factor" (qu'est ce que j'aime ce...