Séparer les noms avec une virgule.
Merci, c'est quand tu veux, profite de ta famille. Même pas des MXF en 4.2.2. de la Z280, simplement des clips (MPEG4) .mov du GH5 en 4.2.0.8bits...
Bonsoir, Je relance ce sujet de Catalyst plutôt que de faire un nouveau fil... Modérateur, si tu passes par là et estimes qu'il faut faire...
Tu veux dire : " en général" ou "pour ce qui me concerne" ? Parce que, là comme dans d'autres domaines, je dirais plutôt : "ça dépend". Ca dépend...
Cool : le peaking, j'y crois ! Le peaking ou comment atteindre l'orgasme à coup sûr:):):)
C'est quelque chose de vieux comme.... la photo non ? J'ai aussi de tous temps constaté ce décalage et (naïvement ?) toujours trouvé cela normal :...
hello Emmanuel, Ce serait un bon sujet ça un comparatif détaillé des prestations de ces 3 là, plus d'autres à choisir... A la volée : la Sony Z280...
Sans doute ne fréquentons nous pas les mêmes photographes. D'abord "les miens" n'utilisent pas tous Lightroom, loin s'en faut. Ensuite ils...
Oui bien sûr j'ai un peu caricaturé (quoique...:unsure:) mais uniquement dans la seconde partie de mon message. Mais comme V92, je pensais te...
Et les éclairages, c'est au montage qu'on les dispose ? Et le choix des focales ? Parce que le choix de l'optique ce n'est pas que le champ cadré....
Eh bien c'est simple : tu le lis, et tu te fais ton opinion.
Oui, et cela pourrait faire un bon sujet : autour des 4000€ qu'y a t'il en camescopes aujourd'hui ? Pana CX350, JVC 550, des specs approchantes à...
On peut imaginer en effet. Mais ce serait bien une hypothèse d'école : tout le monde ? Quelle est aujourd'hui la proportion de gens qui filment,...
Hé les gars, le sujet c'est la XF605.;-) Et puis celui que vous appelez le chieur, laissez lui le choix (la liberté ?) du matos qu'il estime...
Juste pour les 12MP : les agences ont en stock encore des milliers de photos excellentes faites avec par exemple le Nikon D3 - le nec plus ultra -...
Voilà qui est clair ! (et cohérent pour le MFT) Un interview bien plus (désolé...) intéressant que toutes les loghorrées Ytubesques.. Les...
oui.......................... Bon, j'ai réécouté quand même... Et.... bin oui ton Benjamin il dit bien stabilisation du capteur. Alors là je me...
Mais non tout va bien Emanuel ;-) jamais au ptit déj ! (comme le Scotch...) 1° je persiste et signe : si l'AF du GH5 a des faiblesses bien...
En effet pour une fois un Ytubeur clair et simple... (et dans l'immédiat pas d'inquiétude pour ma CB, cette caméra n'est clairement pas adaptée à...
Oui bien sûr ! I Movie sait toujours le faire, et en outre (sur ton profil tu indiques FCPX) FCPX le fait aussi. Mais pourquoi faire simple quand...
Pour ma part, après avoir longtemps mis des filtres de protection sur mes optiques photo, j'ai rejoint depuis qq années le point de vue de JLH....