Séparer les noms avec une virgule.
Ah, les souvenirs du service militaire ! Ces situations adorées des épouses quand leur mari retrouve un "copain du service militaire".... Allez, à...
Il a tué la dir phot et blessé grièvement le réal..... alors, il a tiré plusieurs fois ?????
le GPS consomme, et comme la Z280 est gourmande.... il est parfois désactivé. Et en intérieur, pas de GPS.
Tu as raison... Une piste : Copie d'écran (même clip que tout à l'heure enregistré donc à 14h43 heure française officielle du jour ) des infos...
Tu le sais, puisque à 14h48 je disais "vérifié à l'instant"... A 14h43 la caméra affiche 13h43 et la carte enregistre 14h43.
Vérifié à l'instant : heure enregistrée sur la carte mémoire : 14h43 [ATTACH]heure affichée par la caméra : 13h43 La Z280 a bien 1 heure de...
Il ne faut jamais dire jamais...... Pour certains plans, pourquoi pas ? Aussi adapté que ma Jag pour aller chercher mes cigarettes au bureau de...
La "Jag" de la vidéo ?:mdr:
Merci à vous deux. Mais cela ne nous dit pas quels sont les formats disponibles en Super35/APSC.
Je viens de lire su ceci à propos des specs du prochain SONY A7 IV : "4K 60p will be oversampled from 4,8k S35 mode". Jusque là je pensais que...
La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus ! L'iris...
Merci pour les infos. On peut s'attarder sur le dernier, le système d'attache rapide ? Manfrotto rejoint ici d'autres marques ayant déjà sorti un...
Bienvenue sur Le repaire, Mina, Le problème avec certains vendeurs c'est qu'ils peuvent avoir tendance à te conseiller.... ce qu'ils ont en...
Aïe, mon exemple n'a pas l'air d'être bien choisi ! Je n'ignorais pas le côté peu reluisant de ce nantais Audubon, mais je ne pensais pas que...
Encore une bouffée ? "Si un très bon documentaire animalier utilise l'astuce de donner un nom à un animal..." Très juste Emmanuel, mais je ne...
hello Philippe, Pourquoi ? Parce que le sujet de ton fil c'était ton film "les polistes" , et que je craignais de le parasiter. Je me suis mal...
Non, la BS1H n'est pas tout bonnement une S1H dans un corps modulaire de forme cubique", ou alors un S1H sans viseur, sans écran, sans...
Mais si bien sûr ! Puisque ton ouvrage est sélectionné ! Félicitations, Philippe ! Tu sais que je partage (et même plus !) tes réserves sur...
Alcoriza a raison (comme toujours :jap:) Le Sony HVR A1E permettait d'enregistrer en DVCAM, HDV, miniDV. On résume : vous dites au départ que la...
Sur MAC, avec Safari ou Firefox : identique, erreur 404