Séparer les noms avec une virgule.
Mouais.....chez moi je ne vois pas de différence entre les deux images (6db et HS Off versus 0Db et HS On) dont j'ai mis en dernier les copies...
On avance on avance ! Merci pour ta collaboration. Un dernier essai : F4 1/100 Gain 6db HS Off [ATTACH] F4 1/100 Gain 0db HS On [ATTACH] Il...
Aïe ! Tu as laissé ton gain en auto ! Je viens de faire de mon côté en milieu bien sombre : 1) AGC Off (Gain bloqué à Odb )/ High sensitivity Off...
Eh bien voilà une affaire vivement réglée pour le boitier ! C'est un peu dommage de faire double emploi avec un 12-60, mais si tu tiens absolument...
Si tu veux bien, peux tu expliciter ? Car c'est bien une question que je me pose depuis longtemps : est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre...
Alcoriza, Bertrand, je ne suis pas certain de vous comprendre : en quoi le fait d'avoir ou non un second écran est incompatible avec le fait...
Oui et... non. En fait beaucoup d'hybrides le font, et à bienmoins de 4000€ le boitier (Sony, mais aussi les autres.... Canon, Fuji XT, et Pana G9...
Il peut, oui... mais enfin 8mp (voire nettement moins si cadrage vertical) cela reste en général un peu juste.... Ah ce portrait...il doit...
OUPSSSS! ! merci Jean Luc, et pardon pour l'alternative absurde. Il faut lire bien sûr : "......ou une version courte à partir d'une longue". Ton...
Sur la mienne aussi mais..... Et au fait quand tu vérifieras sur la tienne, tu pourras aussi regarder le mode "high sensitivity". Et si tu peux...
Et comment il fait le gars Titfeu là ?
Moi non plus je ne suis pas très branché fiction.....mais le coup du rêve dans les courts de fictions.... ouh là....ça va être difficile....
Hello Bertrand ! Juste une "petite chose" : dans ta check list, n'aurais tu pas "oublié" un truc : le gain automatique. Si tu n'es pas allé faire...
Bonjour Shasha Pas encore de réponse.... car les heureux possesseurs du nouveau MBP ne sont sans doute ici pas encore très nombreux... Mais ça...
Bonsoir, Je m'approche moi aussi du moment où je vais devoir renouveler mes écrans... je suis donc ce fil avec intérêt. Et je suis un peu perplexe...
Si si, je l'ai bien vue.....mais elle vient bien après celle du titre, n'est'elle pas ?;-) Là Bertrand l'a rappelé, pour la Pana au moins ça le...
OUIIiiiiiii ! Enfin, la question c'est : Panasonic HCX1500 ou Canon XA 40 Alors pourquoi ce n'est pas de ça qu'on discute d'abord avant de...
Bonsoir Silkfunny, Vous posez là une question délicate. Enfin plutôt c'est la réponse qui est délicate. Et énoncer un montant encore plus.... Je...
Hello ! Je ne vais pas pouvoir t'éclairer complètement car j'ai aussi Compressor... Et j'ai aussi sur "mon" FCPX l'HEVC : [ATTACH] le chemin :...
malheureusement il n'y a rien d'étonnant, finalement, à ce qui est arrivé. le comportement de ces gens qui s'amusent sur des canettes entre deux...