Séparer les noms avec une virgule.
ah ok c'était pour ça! tu aurais également pu changer la forme du pixel en faisant clic droit sur le média dans la timeline, dans les propriétés :-)
ah ok autant pour moi. J'avais cru lire "la fenêtre de prévisualisation est en 4/3" alors j'ai pensé que tu parlais de la fenêtre de...
Ce sont les paramètres de ton projet qu'il faut modifier. Dans Fichier > Paramètres :-)
Ah oui c'est juste. Bah faut décocher ça
Je ne comprends pas... à mon sens il n'est pas possible de sélectionner une zone dans le fenêtre de prévisualisation. Qu'as-tu fait? Tu peux me...
Chez moi ça fonctionne bien... Voici le projet: texte.veg - 0.01MB Et en voici le rendu: texte.mp4 - 0.14MB Chez moi ça reste net....
Il faut mettre la valeur de l'effet à 1 pour avoir un noir et blanc.
La qualité n'est-elle inférieure que dans l'écran de prévisualisation ou dans le rendu également? Si ça ne concerne que la prévisualisation,...
Bonjour, Il n'existe pas d'outil de suivi de mouvement sur Vegas, cependant il y a des plugins qui peuvent ajouter cette fonction. Tu n'es...
Il faut décocher l'option qui verrouille le format d'image :-)
Tu n'as qu'à modifier les valeurs en haut à gauche, dans largeur et hauteur, en les remplaçant par celles de ton fichier original
oui ça donne bien :-)
ah okkkk !! j'avais pas remarqué! en effet il semblerait que la vidéo normale n'ait pas de canal alpha mais ils te fournissent la vidéo en noir...
Oui mais je n'ai pas très envie de l'acheter pour tester... Tu pourrais pas l'uploader sur rapidshare, megaupload ou zshare? Sinon pour faire...
C'est curieux, ça devrait fonctionner, tu peux m'envoyer cette vidéo pour que j'essaye? via zshare.net par exemple Sinon tu peux toujours...
En activant le canal alpha, tu as bien sélectionné "prémultiplié" en laissant la couleur d'arrière plan sur noir?
Ce n'est pas à la seconde près... un groupe d'images ne fait que 12 frames en général (en Europe) donc tu peux couper sans problème environ toutes...
Si tu fais un montage "précis", c'est vrai que le H264 peut s'avérer problématique. Ce format fait une compression inter-frame, donc pour...
Bah il semblerait que ce ne soit pas le cas pour lui. cromex, tu peux toujours mettre toutes tes vidéos sur la même piste et recadrer ton projet...
Il ne faut pas faire confiance à l'écran LCD. Ce qu'il affiche n'est que rarement ce qu'il enregistre. Pour commencer essaye de baisser la...