Séparer les noms avec une virgule.
Non à ma connaissance il n'y a pas de logiciel pro qui propose ce genre de masque. A partir du moment où on se sert de ce type de programme pro,...
J'ai déjà vu ce type d'effet dans des logiciels de webcam comme Manycam, donc c'est techniquement possible, mais ce n'est pas disponible sur Vegas.
Nan mais que l'ordinateur ait bcp de RAM ou non, le truc c'est que, s'il n'a pas rajouté d'effet, il ne devrait apparemment pas y avoir de...
Les bandes rouges n'apparaissent que sur la timeline ou dans l'écran de prévisualisation aussi? quelle vesion de Vegas 9.0 utilises-tu? (a, b, c,...
Ça a l'air correct. Et quand tu fais clic droit sur la vidéo dans la timeline > Propriétés > onglet Média que vois-tu dans "Ordres champs" ?
Sélectionne d'abord la zone que tu veux exporter [IMG] puis coche la case "Rendu de zone de boucle uniquement" dans les propriétés du...
Quelles sont les propriétés de ton projet? (Fichier > Propriétés)
Peut-être que tu as choisi la mauvaise méthode de désentrelacement? Qu'est-ce que tu appelles des "à-coups"? On pourrait voir un exemple?
J'ai fait un rendu avec cette musique et ça fonctionne chez moi. C'est étrange. As-tu essayé avec d'autres chansons? ou d'autres formats?...
Ok c'est plus clair maintenant. Je ne savais pas que tu coupais le son original pour le remplacer par une musique. Cette musique est peut-être...
Dans le pire des cas, fais d'abord un rendu audio à part et réimporte le dans la séquence à la place des pistes audio originales.
Essaye de rendre ta vidéo en mp4 (Sony AVC), avec comme modèle Internet 4:3 SD 25p ou Internet 16:9 HD 25p en fonction que ta vidéo soit en 4:3 ou...
Pour moi, dans les exemples que tu as mis, on a juste appliqué un filtre jaune-orange général. Pas de vert... dans le genre: [IMG]
Pourrais-tu nous montrer une capture d'écran?
L'ombre est supposée avoir la même forme que le média auquel elle est liée. Cela veut sans doute dire que ton découpage n'est pas régulier :-)
Ok donc si j'ai bien compris, tu veux savoir comment: - ajouter un effet à une vidéo - modifier les valeurs d'un effet - utiliser l'outil...
Ça a été fait comme ça: Il y a d'abord une légère augmentation de gain sur 6-7 frames puis l'apparition du mot WAR sur fond blanc pendant 1...
Tu dois augmenter le flou dans les paramètres de l'ombre. Pour cela, tu cliques sur Ombre 2D dans la fenêtre de mouvements de piste, et tu...
Bon là il faut reconnaitre que tu n'as vraiment pas fait l'effort de trouver par toi-même lol Je te garantis que tu trouveras des réponses bien...
Lis tout ça: http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/208969-picture-in-picture.html/post1969907372