Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous, Une autre solution (qui peu compléter aussi), si elle concerne la modification général du niveau audio de plusieurs clips est...
Bonjour à vous ! Tout d'abord merci pour vos encouragement pour le tuto, nous réglons quelques défauts en ce moment et vous m'encouragez aussi...
Version Français ici : [MEDIA] Bonne journée !
ESt-ce que ça à marché de ton côté ?
Marina, ce petit boitier est une idée perso basée sur les licences du XRE (qui existe depuis 2003 et qui a sacrément évolué depuis). La licence...
Bonjour, avant de réinstaller Edius, peut-être réinitialiser certains éléments comme dans cette procédure décrite sur Youtube EDIUS.FR [MEDIA]
en mélangeant les filtres et les pistes d'Edius on obtient déjà des résultats ! (filtre pensil sketc + couleurs, ... il y a aussi un preset...
Ha oui parce que pour le moment c'est un système dédié broadcast/pro j'ai eu la chance de pouvoir le tester pendant quelques semaines et...
Oui il va y avoir pas mal de surprises et de nouveautés...du CPU du GPU, p'tet bien (ça a déjà commencé un peu d'ailleurs) et p'tet un peu de XRE...
En mars 2020, l'équipe EDIUS.NET a visité l'équipe de développement du produits Grass Valley EDIUS à Kobe, au Japon. Dans cette interview EDIUS...
Voici un lien vers le reportage de Michael Lehmann-Horn à Kobe (sous-titres en français disponibles ;o)) [MEDIA]
Bon bein je ne répond pas alors !!! o_O
En fait par défaut et logiquement Edius propose les formats d'export 100% compatibles avec les réglages de ton projet (cela évite quelques...
Bonjour, Effectivement il manque quelques codecs sur la liste. A ma connaissance et n'en déplaisent à certains Grass Valley à ajouté l'export...
Bonjour, Cela vient des différents logiciels de montage. Lorsque ton curseur est positionné sur la timeline, il affiche l'image suivante sur le...
APY : J'ai comme dans l'idée que ça va aller mieux maintenant !! J'espère tout du moins. (Ne pas recréer une eID) Pour obtenir le support EDIUS,...
Voici le teaser de la 3e salle de Heure&K Escape Game - "Le naufrage de Cortès".
Bonjour à vous ! Voici les liens des sujets abordés dans la vidéo : La page facebook de Heure&K Escape game :...
Bonjour, à mon avis c'est un problème de localisation des fichiers.
Bonjour Vous pouvez utiliser l'outil de présentation en créant des points clef...