Séparer les noms avec une virgule.
Aucun soucis à priori !
Oui du coup c'est plus simple !!! Sérieusement c'est un sacré changement dans le process de travail du logiciel et donc une remise en cause pour...
Il me semble avoir déjà rencontré ce soucis. C'est une question de format de "mise en page entre les TC et les lignes". A l'époque j'avais pris le...
y aurai-t-il une corrélation avec une éventuelle installation de Quick-time player ?
Oui C'est possible, de tête directement il ne me semble pas ou en passant par l'export MPEG - elementary stream dans la fenêtre d'enregistrement...
Lancement officiel de EDIUS X à 17H EDIUS X Launch - EDIUS
Le type de processeur devra aussi être assez récent pour faire tourner le nouveau cœur du logiciel !
Bonjour Bertrand, Point d'AVX2 point de possibilité avec EDIUS X !
Bonjour à toutes et tous, La deuxième partie de la découverte, sur le thème de l'audio est aujourd'hui à 17h , puis ensuite disponible sur...
Bonjour à vous, Avec la version 9 il est maintenant possible de faire une synchro audio automatique mais toujours pas de forme d'onde sur la piste...
Voici le lien vers la vidéo : [MEDIA] RDV à 17H ;o)
POUR CEUX QUI SOUHAITENT CONNAÎTRE UN PEU PLUS CE QUE NOUS RESERVE EDIUS X Une vidéo conférence est organisée par Grass Valley le 18 Juin prochain...
Bonjour à vous, J'ai lu vos commentaires et pour y répondre : Les vidéos du résumé "test" sont des dowload de facebook de mauvaise qualité (mais...
françois a publié un nouvel article: Test LiveU Solo : Solution Live en mobilité (vidéo) - François a testé sur plusieurs semaines cet encodeur...
J'ai testé le LiveU Solo, un encodeur / streamer autonome HDMI/SDI permettant de réaliser des Live en mobilité de qualité, en recevant, encodant...
Bonsoir, 1/ CRM+Excel + google agenda (j'ai testé trelo et Jira mais c'est un peu ... je ne pas de mots) 2/ Drive + mail + téléphone 3/ Gestion...
Bonjour à vous ! Non pas à ma connaissance. la seules solution et de faire un export wave et d'ajouter ce clip dans la timeline et d'ajouter les...
Merci Jakovidéo, Dans ton idée il y a aussi "sauvegarder un projet en tant que modèle". Tu crée ta disposition idéale à vide et tu enregistre le...
1 - clic droit sur un clip + déposer, il propose alors la méthode d'ajout sur la TL 2- ALT+clic sur bord des clip pour faire les raccords et...
Merci ouha....ça fait plaisir..... Oui je pense à des éléments complémentaire plus orientés sur des cas concrets. En tout cas tes commentaire sont...