Séparer les noms avec une virgule.
Attendons, il va peut-être y avoir des évolutions rapidement !
Bonsoir, oui ce fameux "calculer ajouter à la timeline". Il me manque aussi par moment ! est-ce un problème technique lié au calcul en tâche de fond ?
Bonjour Ok je comprend mieux maintenant et effectivement il n'y a pas beaucoup d'informations sur le sujet. et pas de soucis, je ne l'ai pas pris...
Bonjour, Je ne comprend pas ce qui coince ? L'essentiel des filtres plugin video et audio offerts avec EDIUS X s'installent en natif, nous pouvons...
bonsoir Le plug-in bridge ne vient pas avec des effets, c'est une passerelle qui permet normalement d'utiliser des effets qui ne s'installent pas...
L'intérêt est surtout de pouvoir installer des effets qui ne s'installent pas directement dans EDIUS X comme par exemple magic bullet. Lors de...
Au-revoir OGT, on était pas toujours d'accord mais alors, quel bonhomme tu étais ! Combien de repairnautes as tu dépannés, encouragés, conseillés...
Bonjour, Normalement si rien est installé dans le "bridge", rien n'apparaît.
C'est parti ! ;o)
Bonjour, même sans filtre je constate ce phénomène avec ORF (Nikon) CR2 (Canon). Pas de soucis sur le raw DNG par contre. Suite à cela j'ai essayé...
Bonjour Khronos Je vais essayer aussi avec du raw canon et du dng et une de tes photos si tu peux me la faire passer. si possible aussi la...
Bonjour à vous, pour le moment il n'y a pas d'upgrade pour les nouveauté Edius X. Nous avons corrigé les quelques erreurs qu'il y avait sur la...
Le tutoriel est disponible à l'achat sur le repaire et chez les revendeurs agréés EDIUS. Pour ceux qui ont déjà fait l'acquisition du tuto en...
Bonjour Mlulu, Merci, c'est dans les tuyaux avec une nouvelle méthode de réalisation. Pour info, les correctifs ont été apportés au tuto...
fretnux bonjour, Normalement oui, si tu ne dépasses pas le nombre d'installation autorisé !
Belle récupération ! Il y a aussi la possibilité d'utilisé le filtre masque pour déterminer les zones de l'image à corriger. L'outil de...
Bonjour Khronos ! et quand tu n'es pas en proxy, obtiens tu le même résultat ?
La fonction d'exportation en tâche de fond n'a pas vocation à accélérer l'exportation mais à ne pas bloquer pour continuer l'avancement de projets...
Bonjour à toutes et tous, Pour le moment pas de vistilte la mise à jour est en cours de chargement Neat 4.5 -> transfert du plug in Ok Boris RED...
exact ! il faut bien réfléchir au flux de travail !