Séparer les noms avec une virgule.
merci pour tes infos en tout cas :good:
oui :) je me suis pris la formation elephorm sur final cut pro x. elle à l'air vraiment complète et même si je sais qu'il existe des tuto par...
merci beaucoup. mais pourquoi dis tu que le logiciel est "faussement permis à tout le monde" ?
merci pour ta réponse. pour ce qui est de la vidéo d'origine c'est du 50 fps.. du coup je sais d'où vient le soucis.. mais dans ce cas pourquoi...
personne n'aurait une idée ? merci
Bonjour. il y a quelques jours j'ai finaliser un montage vidéo (je suis nouveau sur final cut) et je ne m'étais pas aperçu que le montage finale...
Ceci dit si vous avez quelques Tuto ou autre pour apprendre un peu première pro je suis preneur Car j'ai déjà une formation Elephorm mais je ne...
je ne vois pas pourquoi cela ne fait pas pro.. dans final cut rare son les effets bling bling et pourtant c'est un logiciel pro. je ne...
par exemple pleins de style de texte enfin je ne sais pas trop comment décrire. mais je dirai tout simplement par exemple mettre des banderoles en...
Bonjour. j'ai testé un petit peu final cut pro x et je dois avouer que j'ai très rapidement compris son utilisation (enfin pas l'utilisation...
oui exactement heureusement ! et bien je ne sais pas trop comment j'ai fais mais sur la bibliotheque j'ai cliqué sur je ne sais plus quoi ainsi...
bonsoir. je suis nouveau sous final cut pro x et j'ai un petit soucis. hier j'ai commencé à me faire un montage vidéo et aujourd'hui j'ai...
De toute façon si je n'essaye pas je ne saurai jamais :-)
d'un certains points de vue, j'ai l'impression que vous ne faites pas que me dire que ça demande beaucoup d'efforts mais aussi et surtout que...
Et bien je suis justement prêt à apprendre Concernant le boulot, que faites vous ? Email vers les boîtes pour trouvez du boulot ou...
Je compte passer le permis et l'épreuve théorique Pour le drone, selon le formateur nous discuterons pendant la formation de quel drone nous...
Donc en gros, quelles seraient vos conseils ? Merci
Ps : et comment cumuler ca si on fait de l'intermittence en plus ?
Hum intéressant :good: Aurai tu une idée de la rémunération moyenne d'un pilote drone une fois toutes les charges enlevées (donc le bénéfice) ?...
et justement .. quand on connait personne comment faire ? de plus, si on débute et qu'en plus le salaire doit etre divisé ça risque de...