Séparer les noms avec une virgule.
une info intéressante pour les utilisateur de Studio 9. j'ai fait mon montage sur Première 6.0. et j'ai fait l'authoring et le DVD sur Studio...
j'ai aussi eu un problème de défilement.... pour ma part, je devais aussi avoir des images (grille de départ d'une course automobile) j'ai...
:bravo: Super cool ça marche !!!!! merci à tous....... ...bon maintenant j'ai du boulot.....;)
bonsoir, j'ai un problème avec l'encodeur TMPGENC PLUS 2.5 je n'arrive pas a ouvrir un fichier .AVI (format non reconnu) mon fichier a...
Merci !!!.....j'avoue cela fait un certain temps que je suis passé sur le forum. et il a bien evolué depuis..... bon je suis aller voir, je...
j'ai oublié de préciser.... il existe un mode 16/9 sur le mvx2i, tout comme première est capable de gérer ce mode. je n'ai pas encore...
voila, je fais du montage sous permière 6.0. (acquisition a partir d'un canon Mvx2i) jusque là pas de pb.... je souhaite rajouter des...
J'ai acheté hier une SD Danelec de 256Mo rue Mongallet à 95€. Ca marche sans problème..... potentiel de 471 Photos grand format (1280x960)...
bonjour, je cherche à connaitre la taille max de la carte mémoire que l'on peut mettre dans un mvx2i ???? 128, 256, 512 ... que ce soit...
J'ai trouvé le GA chez Camara, par contre il leur fallait un délai de 3 semaines pour la bague 34/37. Kangaroo, ma gentillement envoyé à une...
je cherche une bague d'adaptation 34/37 pour canon MVX2i + GA Kenko. j'en ai besoin pour dimanche, c'est donc très urgent. j'ai fait 4...
Merci pour les infos. de toutes façons, je vais tester les 2 modes pour voir ce que cela donne.
Merci pour vos réponses. pour ceux qui veulent voir ce que cela donne avec le bras manfrotto....(c'est compressé et ça vibre) attention au...
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ce qui suit, mais cela concerne aussi mon canon MVX2i.... Comme je l'ai déjà dis dans mes...
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ce qui suit, mais cela concerne le MVX2i.... Comme je l'ai déjà dis dans mes (rares) posts...
GENIAL !!!!! c'est exactement le sujet qui m'intéresse. pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de vignettage en mode vidéo avec le...
Video embarquée Merci, j'avais déjà pensé utiliser une petite caméra de type micro caméra (environ 100euros). la partie enregistrement se...
Merci, est-ce que les formats dont tu parles sont compatibles avec des lecteurs dvd classiques. je ne peux graver que des CD pour le moment...
Souhaitant faire de la vidéo embarqué (voiture de course) j'ai choisi le matos suivant: - canon mvx1i - grand angle 0,7 montage adobe...