Séparer les noms avec une virgule.
heu heu tu aurais le prix de ta mitrailleuse tournante ? :D je crois que ont peux couplé ta mitrailleuse et ton Laigle module, merci...
intéressant moi je suis que utilisateur donc la JVC le plait aussi :D question: elle ferait du 1920x1080P :amour:
ont a le petite sony HVR-Z1U ont a le petite sony HVR-Z1U :lol: Lien photo... Sony 1 Lien photo... Sony 2 Elle est génial...
je cherche un lecteur mini DV, DVCam Important: 1) FireWire 400 ou 800 2) Time code visible en façade avant secondaire: 1) 4 Sortie...
j'ai un peux de mal a comprendre tu pourrais faire une offre plus réaliste ?
petit problème ont c'est fais viré d'un tournage car notre caméra sony HDV ne fesait pas pro comme la Canon XL1s... Et autre problème ont peux...
je cherche Caméra HDV mais autre que Sony ?
Ha si j'avais du fric Si j'avais du fric je passerais sur SGI mais a 20'000$ la stations je resterais sur Mac. Et vivement que mon PC...
modèle avec HD integré ? Dans le cas ou je prendrais le modèle avec le HD integré et que je branche cela sur mon Mac je pourrais voire les...
bien Dans la boite ou j'ai bossé duant 5 ans ont avais que des Pc ont est passé sur Mac, & SGI et plus de problème avec des Virus ce qui étais...
Whou... Génial ta réponse :) aurais tu un model pionner en tête ? effectivement ton idée est excellente plus que a trouvé aussi un mpeg-4...
bonjour, je cherche une carte de compression hardware mpeg-2 et mpeg-4 performante mais pas trop cher ;) qui peux me prendre un fichier DV et...
bonjours, en ce moment j'ai un ta de compression mpeg-2 a faire et je cherche un moyen de gagnier du temps. j'ai 900h à compresser... eye TV...
en lisant les news sur d'autres sites web je suis tombé la dessu Sans Microsoft je serais chômeur trouvé sur NoSpy.info :lol:
oui DVD to DV www.dvdxdv.com voilà ce soft devrait faire ton affaire il convertie un DVD en DV :bravo:
bonjour, je voudrais savoir si ce soft support des fichiers QuickTime ? .mov Car je suis sur Mac et j'ai un "pote" sur Pc qui voudra...
D-Vision 2.11 avec D-Vision 2.11 tu peux mettre directement un fichier Mov et la tu peux choisir la taille final de compression type 900MB pour...
suite non Itunes ne le fait pas pour faire de la conversion video faudrait prendre Media Cleaner 6.x mais si tu trouve un soft gratis je suis...
Je viens d'apprendre que la nouvelle version de D-Vision 3.0 n'acceptera plus le format DV. J'utilise cette application pour montré des demo de...
Bonjours je cherche un site qui propose des VHS NTSC Natif et un autre site qui propose du matériel Audio Pro...