Séparer les noms avec une virgule.
bien le mieux c'est faire du RAID 1+0 c'est bien plus safe le IDE il te faudra 4 HD pour avoir un débit de 400Mb/sec environs 40MB/sec En...
bien faudrait tester si le HP peux faire fonctionner la version 10.4.8 de OS X hacker sans problème si c'est le cas alors fonce. Car Windows avec...
Quel est la taille du fichier que tu travail ? Dans Final Cut Pro tu peux choisir les disques cache sur les quel travailler regarde cette...
si tu as plus de 1 mac tu peux aussi utiliser XGrid ou Qmaster pour les calcules c'est founie avec Final Cut Studio mais peux de monde le...
Bien a moins que tu as une entrée eATA non ya cette autre produit 60MB/sec garantie...
j'ai commander directement sur le site en question. Les frais de port postal sont pas trop enorme. Pour les HD j'ai pris des Samsung avec 32MB...
fait une reparation des droits sur ton HD système. Moi sa fonctionne sans problème sur mon G4 et j'ai que 2GB de RAM
final Cut Studio 2.0 fonctionne très bien même sur un G4 Dual 500 donc un G5 pas de problèmes. pourquoi Acheté After Effect Pro puisque Motion...
j'ai eu l'occasion de la testé quelque heures et elle semble vraiment bien, sauf les drivers pas totalement stable avec 10.5 et le gros problème...
bien si tu utilise Final Cut Pro 6, Motion, Color, SoundTrack Pro en même temps 4GB c'est bien mieux, dans le cas contraire ya toujours Final Cut...
bien j'ai pas résussi a faire du HDV sur mon G5 sa sacade trop sauf si je met les HD en RAID alors la sa va mieux ou que je prend des HD a...
voici ce que j'ai trouvé Une clé USB pour avoir l'infrarouge - PC INpact U2-IRDA : Infrarouge en USB - PC INpact mais je doute que cela...
Tout mac va pour faire de la video mais pour du HD il y a des régles a prendre en compte 1) il te faudra entre 2 et 4GB de RAM suivant les soft...
bien ton site il y en a d'autre aux USA mais ils sont hyper privé
bien dans Final Cut Server ya cela Date, commentaire... et Co et j'ai trouvé un truc ya des année sur 4D qui fesait cela mais c'était un peux trop...
dans quel pays es tu ?
bien il te faudra une autorisation ecrite de toute les personnes connue de ta région voire passer via un avocat. Si tu es en France les monument...
bien il faut voire dans quel pays tu as tourné ton film et dans quel pays tu te trouve si tu es en Suisse toute les manifestations publique...
si tu es en FRance prend contact avec la SACEM pour la Suisse la Suiza mais sache que si tu sort ton produit sans autorisation tu risque bien gros.
prend contact avec TF1 ou Canal + mais c'est dure je doute que tu trouve un truc dans une serie connue comme premier stage... Donc poste...