Séparer les noms avec une virgule.
la RAm et les HD sur le Apple store sont vendu a des prix de fous Pour la carte Graphique ya que 100€ de différance donc le Apple store est...
non surtout pas ne fait pas cela tu perdra tout chance de récupéré le HD si tu modifie quelque chose je te suggère de débrancher les HDs tant que...
Oulalal c'est complexe sa date de 1997 date a la quel nous avons il me semble commancer ou alors date a la quel je me suis révélé lors d'un...
tu appuie sur la touche ejecter mais tu la garde enfoncée au demarage et sa sort voire la touche de la sourie pareil mais la souris c'est plus si...
je doute que c'est le HD car si c'étais le Hd Système tu aurais un dossier bleu uni avec un point d'intérogation au centre. C'est plus du coté...
Pomme +contrôle+P+R. il faut la faire 5x de suite pour tout effacer dans relacher les touches il fait un bip teste un truc pour moi enleve de...
Ta pas posté un bon endroit mais c'est simple tu crée une video mpeg2 uo un fichier DV puis tu le convertie en mpeg2 et avec DVD Studio Pro tu...
Cette Ram n'est pas compatible Mac Pro. La Ram pour les Mac Pro c'est de la FB-DIMM-DDR2 de 2GB nous la trouvons a plus 150€ et la 1GB c'est un...
quel G5 as tu ? A tu ajouté de la ram dernièrement ? dans quel pays es tu ?
c'est étrange Car Apple dit le contraire !!! Apple - Final Cut Express HD - DV and HDV Editing Ha mais oui j'ai pas remarqué je dois être sur...
un ibook je doute que Apple avait prévue de faire de la vidéo avec un iBook rien que le HD interne est trop limité Pour le lien XGrid il n'y...
bien je sais pas au niveau du Full HD si sa passe avec un Mac Book Pro Apple en fait l'éloge avec le module Pro Res nous ont bosse en Pixelet,...
alors pourquoi lorsque tu ouvre le prologiciel de clolor ya Shake a l'intérieur ??? Et fait une comparaison avec les tool developpeur tu risque...
Ont devrais demander un split du topic vue que l'ont ne parle plus de la question de base.... bien Ont Travail le Cut avec le G4 bi 500 et une...
oui claire :) c'est un bon début lol mais ya un truc qui me vient a l'esprit c'est que 4GB de RAM ne sera pas suffisant pour afficher sur 2x24"...
lolodescocotiers explique moi pourquoi j'arrive a monter du HDV avec un G4 dual 500 avec une solution RAID ? et que je n'y arrive pas avec un iMac...
Les produits sonnette je ne connais pas mais ce produit n'est pas RAID Natif c'est software ou alors c'est la carte externe qui fera le reste....
Oui mais sache que pour un 30" il te faudra une carte Video Balaise qui support le Dual DVI 256MB voire 512Mb de Vidéo Ram ne sera pas du luxe....
2x24 :) c'est plus pratique mais 2x30 lol c'est plus classe :))))