Séparer les noms avec une virgule.
OK pb résolu Un grand merci pour vos réponses et en particulier à comptesupprime20181127 dont la photo m'a permis de faire des essais et le point...
Bonjour, Désolé c'est sans doute très basique mais je n'ai pas trouvé la solution pour éviter lorsque j'ajoute un fond sonore ( cd par exemple)...
bonjour, Je suis passé de Windows XP à Windows 7 (64). Quand je connecte le camescope il n'est pas détecté/reconnu...? est-ce un problème de...
Merci pour la reponse mais en clair;;; que dois-je faire?
Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 - 64 bits et mon camescope CANON XM2 n'est pas reconnu je n'ai pas trouvé de pilote. quelqu'un a-t-il la...
Bonjour, Tout est dans le titre : je cherche un bouquin me permettant de travailler avec EDIUS 7, n'ayant pratiqué que les softs Adobe Première...
Bonjour, Pour aider il faudrait que tu précises tes besoins en photo car tu compares un FF avec un aps-c : - pour faire "vite" le 5d est...
Bonjour, Venant d'un Canon XM2, j'envisage l'achat du HF G30.... : des avis m'aideraient, merci d'avance
Bonjour , Quelle carte acquisition/Edius 7 : Blackmagix xx ,HD Spark ou HD spark Pro. Je suis en DV avec Canon XM2 puis Canon Legria HF G30....
Tout est dans le titre Merci
Bonjour, J'ai fait plus de 20 essais et rien à faire : quand j'exporte vers mon Canon XM2, çà plante au bout de 5, 10 ou 12 minutes (montage de...
Papygeo Je fais mon enregistrement DV sur un Canon XM2 où je n'ai que 2 possibilités : -soit je suis en enregistrement "position record"...
Papygeo et Ptit Paul Bonjour et merci pour vos tuyaux, Je suis arrivé à mes fins avant de lire ta suggestion Ptit Paul: -j'ai exporté mon...
Bonjour, J'utilise PE7;j'ai un camescope Canon DV XM2. J'ai terminé mon montage (1 heure);j'ai fait un menu et une gravure sur DVD.OK.Aucun...
Yesss J'ai fait le test hier soir, çà marche. Merci.
bonjour, Je vais numériser mes vieux films super8 et voudrais gagner 1 étape (mais c'est vraisemblablement irréalisable...?) Je souhaite...
Up Personne ne sait comment faire?
Bonjour, comment appliquer automatiquement une transition par défaut à tous les clips de la timeline (sans avoir à le faire élément par...
greg, je n'ai pas d'antivirus ni même internet sur ma station vidéo houartna, Je n'ai pas vu cette option? Je vais chercher ce soir :...
Merci pour ta réponse bien entendu, le rendu a été fait et le projet enregistré et sauvegardé sous une 2èmè fois pour le cas où. Je pense que...