Séparer les noms avec une virgule.
Merci JMM .....je n'ai pas trouvé l'option reinitialiser mais j'ai trouvé retablir les valeurs par défaut et c'est OK Merci egalement à...
Elle a été installée en update mise à jour automatique
Dans la palette d'effets je n'ai que la premiere ligne : correction colorimetrique alors que dans ton image je vois qu'apparait ProDad.. Je...
Bonjour, Dans la palette filtres video, n'apparait plus que la correction colorimétrique? il me semble que je disposais également de la correction...
OK Marc, merci.
Bonjour, Suite au changement de ma carte mère les rendus ou enregistrement de mon ancien projet sont très longs et provoquent systématiquement un...
Oui effectivement....merci pour l'info, c'est rentré dans l'ordre.
OK, merci comptesupprime20181127
:good: Merci Marc, effectivement certaines valeurs n'étaient pas à 0. Pour les clips sur la timeline j'avais fait sans pb la manip avec le lasso....
Merci de supprimer mon post qui n'était pas classé dans le bon forum
bonjour, Je suis en version Edius 7.50.228 (mise à jour récente). Une fois mes rushs installés sur la timeline, ils se positionnent "de...
Merci Bertrand, J'utilise effectivement Ccleaner régulièrement (conseillé d'ailleurs par mon fournisseur de station) + Microsoft Essentials...
" pas la-peine de demander de l'aide et ne pas renvoyer l’ascenseur !".... Je trouve tes propos assez durs... car ne pas renvoyer l'ascenseur...
Merci pour ton aide mais le problème est résolu : aj'ai contacté la personne qui m'a installé et paramétré ma station et qui a très rapidement...
Bonjour Jakovideo, Le rendu est fait (la ligne est verte) et que j'enregistre ou que j'enregistre sous (avec un autre nom) çà plante...
bonjour, Voilà la première fois que je rencontre un problème avec mon montage : quand je veux l'enregistrer, çà mouline jusqu'au moment où Edius...
Merci. Mise à jour faite tout est OK.
Oui Claude O...mais mon problème était à mon avis différent aujourd'hui Marc, merci j'ai tout selectionné et tout rétabli en un clic....que de...