Séparer les noms avec une virgule.
Je passais par là, et j'ai vu de la lumière ..... Lorsque tu graves tes répertoires audio et video ts , tu utilises bien RecordNowMax en mode...
Et sans authoring, est ce que sonic te permet de graver ?
Bonjour, j'ai parfois ce pb avec dvdws, lorsque j'utilise le même projet pour des videos différentes: j'ai parfois un fichier mpeg2 de par exemple...
Il y a un élément qui entre en ligne de compte au niveau de la photo numérique, c'est le réglage de l'écran et des paramètres d'impression. Donc...
Ma plaisanterie avait pour but de te conseiller d'essayer DVDWS pour encoder (il est largement meilleur que procoder).;) . Regarde ici Marc.
Pour ma part avec un athlon 1.4 et DVDWS j'encode un avi de 20mn en qualité maxi (vbr 9500) en 2 heures environ. Et la qualité est supérieure à...
Il me semble que dvdmovie factory, permet de régler le débit (bitrate). Plus le débit sera faible plus la taille du fichier final sera réduite. De...
Bon, je pense qu'une photo comme celle ci nécessite une préparation: 1) Tu fais une enquête à la meteo nationale ou locale pour connaitre...
J'ai eu un pb similaire avec DVDworkshop : je paramétrais bien mon espace de travail sur un disque où j'avais de la place, mais malgré cela il...
VBR ou CBR je n'ai pas noté de différence de qualité. L'intérêt du VBR est d'optimiser le rapport Taille du fichier-Qualité. Effectivement...
L'encodage se fait à la fin. C'est à dire que tu fais tous tes menus sur l'avi et au moment de réaliser le dvd, dvdws encode automatiquement si ce...
Salut Marc, Pour répondre à ta question , je crois savoir qu'il y a eu une amélioration entre le 1.2 et le 1.3, mais je n'en suis pas certain,...
Pour ce qui est de l'achat d'une carte compact flash, j'ai eu une heureuse expérience, et je crois qu'elle est renouvelable(l'expérience) avec...
Bonjour, J'ai été très longtemps un adepte de cinema craft encoder, jusqu'à mon dernier montage qui comportait des scènes aquatiques, et que j'ai...
Avec Divx5 l'exportation mpeg2 fonctionnait sans le son sauf avec la manip de virtualdub qui permettait d'avoir une exportation complète.* Marc.
Ce que dit JC est vrai. Néanmoins pour le divx , Si le codec est installé sur l'ordinateur, Premiere arrivera à lire ce divx . Pour ma part j'ai...
Bonjour, tu peux faire comme avec ton camescope pour la balance des blancs et avoir toujours avec toi une feuille de papier blanc, dont au moins...
Bonjour, je 'ai pas netscape, mais il est possible que comme pour outlook, il te suffise de faire un clic droit sur le fichier de ta photo et de...
J'ai parcouru l'intéressante discussion sur le A1. Il semble apporter satisfaction à ses possesseurs. Pour synthétiser un peu, y a t il des...
Bonjour , il y a un élément qui fait réencoder DVDWS même lorsque le mpeg2 est compatible : cet élément est la modification du point d'entrée ou...