Séparer les noms avec une virgule.
Ha, je suis tombé sur ceci: https://telestreamforum.forumbee.com/t/83h3wlt/streaming-1080p25-youtube-1080p30 si je comprends bien, pour un flux...
1) ça titille mon esprit un peu tatillon 2) ça nuit un peu à la fluidité des mouvements avec l'insertion d'un doublon toutes les 5 images.... 3)...
mmmmh, je ne vois pas de spécificaton fps spécifique à l'encodeur (onglet "output"), mais uniquement sur l'onglet "Video": et là il est bien sur...
je viens de refaire des essais.. ma source est 50i, mon projet OBS est 25 i/s (décentrelacement activé), j'envoie un flux 1280x720 à 3000 kbps, et...
retour intéressant, merci
hmmm, je vais devoir investiguer et comprendre pourquoi il y a eu ce changement inattendu de fps Merci pour vos réponses
je débute avec Youtube Studio & live streaming....mon collègue a envoyé un flux 25 i/s via OBS (et encodé comme tel), mais il se retrouve...
Merci pour le conseil VST, on va investiguer. Le choix du M+S est celui de mon partenaire qui s'occupe plutôt de la partie son...il n'est pas rare...
je précise: le choix M+S pour le son est imposé ;-)
Bonjour, Pour une captation-diffusion de spectacle en petit comité, je cherche à simplifier mon appareillage et me passer de mixer/DAW si...
Pour intégrer des images de smartphone dans des montages 25p ou 50i, la cadence 30p / 60p des smartphones nécessite une conversion de cadence;...
J'utilise Vimeo essentiellement pour distribuer aux membres de la prod leurs spectacles musicaux que je filme & monte. Pour diverses et multiples...
OK - j'avais une bête question technique à soumettre à cette communauté...et comme je ne suis pas très présent sur les réseaux sociaux....j'en...
Bonjour, Ai-je bien vu que les forums de discussion de Vimeo ont disparu ? Y a-t-il une initiative similaire ailleurs ?
Cool, mais les liens vers les originaux ?
Certes, mais faut quand même que ça colle avec le reste de la mise en scène ;-)
Pour une utilisation unique (spectacle-concert), je cherche un décor de studio TV virtuel à utiliser en arrière-plan d'un soi-disant présentateur...
J'ai bien noté vos suggestions, merci !
@video92 : malheureusement ce n'est pas une option ;-) @giroudf: vlc etc.: c'est pas très simple comme manip avec le stress d'un live; je crois...
Bonjour, Lors d'un spectacle de musique live, je dois pouvoir synchroniser assez finement une vidéo préalablement montée et ajustée sur une...