Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci. effectivement il y a le coefficient du au capteur. Du coup mon 300mm devient un 480mm. De belle performance pour les fictions. Et pour...
Salut! Je viens de realisé une video en cinemascope, mais sans lentille speciale. La methode est simple: il s'agit d'une videos 16:9é croppé en...
Salut! Au cinema, les film (principalement action) sont souvent accompagné d'un fond sonore produisant des bruit trés graves et vibrant. C'est ce...
Salut! Je souhaite tourné des videos avec un reflex (canon 600d), Auparavant je tourné mes videos avec un bridge (panasonic fz100) Le probleme...
Salut! Finalement j'ai trouvé la solution a mon probléme: J'avais quicktime sur mon bureau, mais il n'etait pas instaler. J'ai instaler...
J'ai du faire un 2é message car j'ai eu un probleme de baterie. Malgré qu'il etais brancher, la baterie continué a se decharger :( Concernant...
Salut! Pour la fenetre, je me suis trompé, il s'agit d'une fenetre flotante (et non stereo) Une fenetre flotante est utilisé pour 2 raisons:...
Salut! J'etais curieux de savoir si il existais vraiment un logiciel pour ce type d'utilisation. Comme astuce "de fortune", tu peu t'aider a...
Salut! Je vais bientôt m'offrir une tablette tactile haut de gamme, et je souhaite l'utiliser comme une caméra suplémentaire en la fixant sur un...
Ok merci. Avant d'acheter, c'est préférable que je l'essaye avant. Je le prend pour faire des vidéos en 3D sans m’attendre a avoir une qualité...
Salut! Je souhaite tourné une fiction, avec mes amis, dont certain qui sont encore mineurs (de 15 a 17ans). Certains seront acteurs, d'autres...
Salut! La par contre je suis un peu perdus sur le codec du 3D1. Si j'ai compris, c'est une trame entrelaçé 1080i en cote à cote demi-largeur...
Ok merci. Par contre, il faut être sure qu'il disent la même chose pendant les 2 prises.
J'ai une questions un peu plus bête: Peu t'on graver du avchd sur un CD? (pour des vidéos de 4minutes)
Ok merci pour vos réponses. Mes vidéos sont trés courtes, mais je compte en mettre plusieurs sur un même dvd. Un lecteur bluray lis le avchd,...
Si c'est progressif en 3D, c'est mieux comme ça. C'est du 25p? Pour l'entraxe de l'apareil, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, j'ai 2...
Salut! Je posséde plusieur caméras, dont 1 qui filme en 3D. Je souhaite tourné une fiction en 3D. J'aimerais connaitre la méthode pour réaliser...
Salut! Je posséde magix vidéo deluxe 17plus, et je n'arive pas a importé les fichier encodé en .mov, et même exporté mon projet en .mov.(quand...
Salut! J'ai enfin réalisé mon 1er reportage en relief, il sera diffusé gratuitement sur un vidéoprojecteur a l'aide de lunettes anaglyphes rouge...
Ok merci pour le retour. Pour la qualité d'image, je suis déçue moi aussi d'apprendre qu'il ne fait pas mieux que le fujifilm w3. Niveaux...