Séparer les noms avec une virgule.
Edius 7 accepte les différentes cartes Black Magic pour, entre autres, des entrées/sorties HDMI et SDI , en 8 ou 10bits, en 2K ou 4K. Voici un...
Pour ceux qui aiment le grand son, comme avec les fameuses consoles Neve ou SSL équipées des non moins célèbres tranches Equalizers 1073 de chez...
Je tente de peaufiner les incrust sur fond vert que je n'arrive pas encore à maîtriser complètement, surtout côté éclairage. Sur le dernier test,...
Je fais quelques tests de perfs sur Edius 7 (7.20) par rapport à Edius 6 (6.08) . En faisant un simple export MPEG2 (1920 x 1080, 25Mb, grain...
Beaucoup d'évolutions finalement pour un petit dizième de point d'upgrade : Features added or improved in this version (from v7.20) •Panasonic...
Le magnifique outil "Consolidate" qui existait jusqu'en 5.51est totalement cassé en V6 et V7. Il ne ne faut surtout pas l'utiliser. Pour info,...
Pour ceux qui ont une GoPro, si vous installez (ou pire désinstallez) le log GoPro Studio, le message suivant peut arriver et bloquer Edius : «...
Une liste de bugs recencés et non corrigés par la 7.01 : - DVD creator : crash à l'ecriture des DVD (BD : OK) - La TL s'arrete ou la ligne...
Je cherche à obtenir une voix drôle , déjantée sur des prises de voix faites sur des speakers différents mais au final on aurait le même type de...
Je viens de voir mon 1er drop avec une cam Sony EX1-R + carte SD Sandisk 95Mbs. Le drop est plus ou moins visible à chaque lecture. J'ai tenté...
Je suis sur un sujet que je ne maitrise pas encore ... Un travelling à bord d'une voiture, un pied bien fixé côté passager. J'utilise une cam...
Voici une demo pour créer un effet "Machine à écrire " avec Vistitle [media] Et un résultat appliqué à la Tour Eiffel : Eiffel Typewriter...
Peut-être la prochaine cam 4K à prix "grand public" ? FDR-AX1 Marc
Après 2 ans d'utilisation, sur un corps Sennheiser K6P (phantom seulement), j'ai constaté un souffle important. Retour au SAV sous garantie (3...
Visitle 2.5 en 64 bits est sorti pour Edius 7 Vistitle Cette version est gratuite pour ceux déjà passés en 2.x Nouveauté : Vistitle 2.5...
Je fais quelques tests en ce moment sur l'outil "Sonomètre" dans Edius 7. Ce outil existait aussi dans Edius 6.5 (mais je n'avais pas installé...
Sur un des corps K6, j'ai un mauvais contact à la base XLR coté micro. Si je bouge un peu le corps du micro ou le cable près de l'XLR, il y a un...
La future grand-messe numérique du 14 mai 2013 à Munich pourrait être l'occasion d'une annonce de la version 64bits pour Edius. Ce qui serait...
Edius 6.53 est dispo sur le site GV Les évolutions : Edius 6.53 Marc
Il y a toujours un début quelque part , je commence sur AE version CS4 ... Je cherche à réaliser un décalage de calques comme la photo jointe....