Séparer les noms avec une virgule.
Il faut se mettre en manuel, choisir une vitesse de 1/50 en général sauf recherche d'effets particuliers, se mettre au minimum pour l'ISO, 100 ou...
Bonjour, Et pour le processeur? Cdt,
Bonjour, Le Tokina 11-16 2.8 Fisheye Samyang 8 mm Cdt,
Bonjour, Il y a une manip à faire pour que la carte soit prise en compte par PPCS5, tape hack gtx 460 dans le moteur de recherche du repaire,...
Bonjour, J'ai une question, voilà je possède un canon 5D MK II, et un micro AT 897, puis je le brancher directement au 5D avec un câble mini...
Bonjour, Je me permets d'intervenir dans la discussion, pour dire qu'il m'arrive de laisser la batterie plusieurs jours dans le 5D sans...
25 euros pour un ecran
Il y en pleins sur eBay, et pour coollcd c'est un très bon site! Livraison très rapide ( relativement) colis très bien emballé.
Exactement!
Pour être plus à l'aise mieux vaut prendre un objectif plus lumineux, au moins 2.8, tu as le tamron 17-50 VC qui est stabilisé ce qui est un plus...
Serieux?....... non je plaisante, :mdr: Tu ne pourras pas filmer plus de 12 min en une fois avec ces appareils, Niveau formats les 3 que tu...
Bonjour, Rode Video Mic. Cdlt,
ok merci Rolland je vais jeter un oeil
Salut Rick, dis moi tu pourrais me dire où as tu trouvé des tube alu de 15 mm de diamètre (mise à part l'étranger). Car moi je n'en ai trouvé que...
Bonjour, Tout d'abord tu dois avoir un objectif qui a une grande ouverture (2.8 ; 1.8 ; 1.4), pour le réglage des isos tu dois utiliser les...
trankilstef tu pourrais nous en dire plus sur ton réglage pour une meilleure dynamique sur le 7D? Merci.
Non c'est pas pour un mariage, je voulais comparer au 7D que je possède en ce qui concerne la sensibilité. Avec une ouverture à f4 on y voit bien...
Tu saurais quelle optique a été utilisée, à quelle ouverture, et à combien en ISO? Merci.
Aurais tu un lien pour le steady d'ebay? Merci.
Bonjour, Il te faut un objectif avec une plus grande ouverture que celle du kit. Par exemple le 50 mm 1.8 peu chère. Je pense qu'il faut...