Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai rendu service à une société pour capter deux interviews. La société me demande une facture pour me payer. Hors, je ne suis pas...
Bonjour, votre pied est-il toujours en vente? Merci d'avance. M.Mesguiche
Non je ne les ai pas transcodés, fallait-il le faire?
Merci, mais quand je ne mets aucune compression, ça ne fonctionne pas non plus. Qu'appelles-tu "apple intermédiaire"? Merci d'avance.
Bonjour, J’ai tourné en full HD avec ma JVC qui génère des fichiers .mov : dimension 1920 x 1080 ; codecs MPEG-2 linear PCM. Je monte avec FCP...
En rien, je ne sais juste pas à quoi cela correspond et les conséquences que cela peut avoir.
Merci de ton aide. Je suis OK avec toi, j'ai bien suivi tes conseils. Pour la capture, je tourne sur des cartes mémoires, j'importe mes fichiers...
Merci de ton aide, J'ai tourné en 50i. J'ai bien tout compris, mais ce qui m'embête, c'est l'histoire du réglage de séquence autrement qu'en HDV...
Bonjour, J'ai tourné en full HD avec ma JVC HM 100. Je monte sur FCP 6.0.6. Ces images sont destinées à être diffusées à la télé. Je souhaite...
Bonjour, Je vends ma JVC HM100 achetée au printemps chez Loca Image. Elle a peu tourné, uniquement en mai et juin (moins de 20 heures). Je l'ai...
Bonjour, effectivement j'ai fait un copier/coller de séquence. Comment modifier les réglages, je pense avoir essayer de le faire mais en vain...
Bonjour, je monte avec FCP 6. J’ai fait un montage. J’ai copié ce montage dans une nouvelle séquence (toujours dans le même projet). Quand...
Merci de ton aide, je suis juste sous mac et ne suis pas sûr de la manip à suivre...
Bonjour, J'ai télécharger la version d'essai d'Avid Media Composer. Malheureusement elle est en anglais. Je ne pense pas avoir fait d'erreur...
Bonjour, Je voudrais importer un texte en transparence dans FCP. Je filme dans des élèves dans des classes. Ils parlent chacun leur tour. Je...
Oui j'ai FCP mais ce n'est pas le mien. Pas de prores avec Final Cut Express??
Bonjour, je tourne en full HD et monte en réglant mon logiciel en Apple prores 422. Je dois m'équiper, lequel choisir, Final Cut Pro ou Final...
Bonjour, je tourne en full HD et monte en apple prores 422 1920 par 1080. Je ne fais qu'un peu d'étalonnage en FCP. Final cut Expresse me...
Bonjour, Je vends une TRV 900 E avec un chargeur, deux batterie longue durée et un sac de transport. Le chargeur est neuf et la caméra a été...
Précision Merci de tes précisions, je cherche à m'équiper pour une diffusion tv en HD et lorgne sur la JVC GY-HM 100. Question micro tu es sûr...