Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci je vais essayer. Cependant, il me semble que parfois, en terme d'écho ou de résonance c'est différents (sans doute n'est-ce pas les...
Bonjour, Je suis enseignant et j’interviewe des lycéens. J'utilise deux sources pour le son: soit un micro main placé à proximité de la bouche de...
Merci de votre aide, Mais c'est compliqué à comprendre pour moi, DMC, DMS etc... Concrètement comment configurer mon PC? Merci d'avance.
La télé et le PC ne sont pas au même étage,ils sont trop éloignés pour utiliser un cable HDMI, nous passons par le réseau du lycée. Comment...
Bonjour, Je travaille dans un lycée. Nous diffusons des vidéos sur une télé regardée par les élèves à la pause déjeuner. Notre PC est relié à une...
Merci de votre réponse. Je ne pense pouvoir mettre une lumière derrière le sujet. Je vais tenter de ne mettre qu'un parapluie et je vais lire la...
Bonjour, Je suis enseignant. J'ai fait des ITW d'élèves. J'ai mis trop de lumière, mon éclairage était trop fort. Est-ce récupérable au montage,...
Bonsoir, Je tourne à une seule caméra. Notre micro main, nous le mettons à environ 10 cm de la bouche.:!!!:;-)
Je m'exprime mal. Une caméra est sans micro, l'autre à un micro filaire comme l'avaient jadis les chanteurs. On met le dico à proximité de là où...
Nous avons deux camescope un SONY HDR-PJ240 et un Sony HDR-PJ530 qui lui à une entrée micro. Nous utilisons un micro main Philps qui, mis à...
Bonjour et merci de vos réponses. Je vais faire attention aux fautes. J'ai essayé brièvement l'effet "Vocal Enhancer", sans vraiment réussir à...
Bonjour, Je suis enseignant et filme des micro-trottoir avec mes élèves. Nous avons deux caméras de poing assez récentes. Mais l'une d'elles...
Cela me semble un peu compliqué pour moi, mais merci beaucoup les amis!
Bonjour et merci. J'ai un PAD (prêt à diffuser) d'environ 3 minutes qui doit se lancer tout seul à intervalle de 10 minutes et cela sur une...
Bonjour, Je suis enseignant et nous montons une chaîne de télé diffusée à l'entrée du réfectoire du lycée. La section SEN (systèmes numériques et...
C'est vrai, on a essayé et ce n'était pas terrible. Mais je crois que je vais m'y résoudre. Le tableau noir a fait place au tableau Velleda, c'est...
Effectivement je n'avais pas penser au côté aléatoire. Ca va me faire du boulot si je dois créer un titre par calcul. Merci de ta remarque.
Bonjour, je suis enseignants. Avec mes élèves nous réalisons "Le compte est bon" s'inspirant de la fameuse émission de France 2 (ou 3...). Je...
Je vends une JVC HM 100 achetée en avril 2011, avec 1 carte 8 GO et 1 carte 32 GO, deux batteries, un sac de transport. Elle a 228 heures au...
Mouais.... Merci de vos réponses en tout cas.