Séparer les noms avec une virgule.
hello, j'ai fait ça de nombreuse fois depuis la 5 et je n'ai jamais eu de problèmes (AMA puis transcode en dnx) est ce que tu peux lire cette...
ce n'est pas du jargon, c'est le nom d'un groupe de musique ++
quel est le message d'erreur et sur quel support la camera a enregistré les rushs? tu as peut etre besoin du plugin AMA mis a jour pour l'udf:...
:bravo: merci!
hello, c'est la commande "autosync" tu as plusieurs methode de synchro, par exemple par le TC ou bien par un 'in' ou un 'out' auxquels cas tu...
ben basiquement la fonction pour marquer un tc, c'est que tu peux mettre un locator sur la piste TC (si elle est seule activée) , il ne va pas...
hello, tu peux ajouter un "pom" ou "alt" aux raccourcis, c'est comme si tu pressais la touche avec le raccourcis mais tu ne peux pas mapper un...
hello, tu peux ajouter une track, faire ce que tu veux pour marquer des durées (un effet neutre, un titre, un cut dans le filler ) et la...
hello, il faut utiliser la command palette en mode "menu to button reassignment" (troisieme option en bas) avec ton clavier (setting>keyboard) tu...
hello, le mieux est de demander au mixeur ce qu'il veut ou préfère dans ton "export to pro tools" normalement tu peux choisir de copier les...
hello, si ton modèle n'est pas spécifiquement reconnu essaye peut être dans settings>deck configuration, clik "add chanel" choisis "firewire,...
hello, les media de avid sont gérés via une base de donnée (SQL je crois), au risque de me répéter : pour organiser/gérer les médias dans le...
hello, dans le fenêtre de projet, l'onglet format>1080i50 que tu changes en 1080p25 ++
helo, pour classer/manipuler les medias du dossiers mediafiles, passe par avid et utilise le media tool dans tool>media tool ++
hello, pom+v peut insérer ou écraser par défaut en fonction du setting timeline>edit>default segment tool> segment insert ou segment overwrite...
Hello, sorry si je suis pas clair en fait ça voulait dire ce que tu expliques, un gop c'est une image clef plus une séquence d'images extrapolées,...
a l'extreme gauche de la timeline il y a une colonne (celle avec le samrt tool), tout en bas, un bouton "keyframe" avec des clefs, il doit être...
hello, tu peux lier les fichiers originaux via AMA, tu montes directement du h264 dans la timeline mais tu peux alors faire des cuts, appliquer...
depuis avid, pour un dvd (donc en SD) tu peux exporter en dv pal INUTILE de demuxer car le DV n'est pas multiplexé et si tu glisse ton mov...
normalement un batch import devrait résoudre ton problème click droit sur la sequence > batch import>offline only non? ++