Séparer les noms avec une virgule.
Je ne pense pas qu'aucune application de montage vidéo soit en mesure de gérer les décalages mieux qu'une autre. Que sous-entends-tu par ta question ?
C'est un grand classique, la fréquence d'images variable des smartphones et le décalage audio… Et FilmicPro s'il permet de régler la fréquence...
Très très belles images, et quel bel oiseau !:bravo::bravo::bravo:
Oui, pour envoyer tes montages depuis FCP X afin de les encoder avec tous les réglages professionnels à ta disposition (j'avais compris que...
Salut Guilerep,:hello: Au début de l'AVCHD, mon camescope, un Sony, enregistrait en mts avec audio AC3. Or, au début de FCP X, je trouvais que la...
Bonjour, Considérer iMovie comme un logiciel tiers sur Mac, c'est un peu surprenant… En tous cas tu peux importer du dv avec cette application...
Au temps pour moi, tu as raison… Codecs audio compatibles avec mp4 : [ATTACH] Codecs audio compatibles avec mov : [ATTACH]
Non, c'est de la pure folie de conseiller un ré-encodage ! Il ne faut jamais toucher à la vidéo quand on peut l'éviter… Il suffit de...
Oui sans doute, tu as raison, j'ai été un peu sévère…:sad:
Alors que je viens de démontrer le contraire…:mdr::mdr:
Bonjour, Depuis FCP X, je peux exporter dans n'importe quel format et dans n'importe quel type de ProRes. Exemple en format carré : [ATTACH]...
Salut Caraibe;-) Il suffit en effet de poser tes mkv sur la fenêtre de Shutter Encoder, de choisir un ré-encapsulage par exemple en mp4, et dans...
Pas besoin de ligne de commande… Il n'y a aucun problème, Shutter Encoder lit et convertit le DTS ou l'AC3 sans problème. Je possède même une...
Comme tu as l'air de patauger, télécharge comme conseillé ci-avant Shutter Encoder. Pose ton fichier sur la fenêtre. Choisis mp4 comme container,...
Bonjour, Il te faut alors transcoder dans un codec te permettant de réguler le débit de ta vidéo. Ce qui est tout sauf le cas de l'Apple ProRes,...
Etant moi-même sur Mac je ne parviens pas à m'expliquer qu'un fichier se trouve dans un fichier ? Dans un dossier oui, mais pourquoi tes mp4 sont...
Oui tu as raison, il peut en effet y avoir pour un projet donné plusieurs versions de celui-ci avec autant de timeline. Mais notre ami en est...
N'en es-tu pas un toi-même ?:mdr: Seulement, je ne sais pas si tu as payé pour cette application, mais tu aurais quand-même intérêt à en...
Eh oui, il t'aurait suffi de consulter l'aide, tu aurais eu la réponse à ta question en moins de temps qu'il ne t'en a fallu pour la poster hier à...
Si on se réfère à l'aide pour la suppression d'un fondu enchaîné audio : Dans la timeline de Final Cut Pro, effectuez l’une des opérations...