Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Peut-être hors sujet, mais j'ai remarqué aussi depuis pas mal de temps (ce n'est pas nouveau) que QT Player avait des délicatesses avec...
Bonsoir, Mov n'est pas un format, c'est un container. Si tu penses que le container mov est la cause de tes problèmes de décalage, tu peux...
+1;-)
Salut BURRHUS;-) Je voudrais bien t'aider mais je suis désolé, je ne comprends toujours pas. Importer de photos dans FCP X depuis Photos : je...
Bonjour, Tu connais mal iMovie ou tu n'as pas bien regardé l'application. C'est en effet possible grâce à un titre dénommé Date/Heure. C'est...
Est-ce que l'on peut comparer le chant des oiseaux à des voix ? Wait and see…;-)
Bonjour, Cette vidéo présente deux nouveautés devant être présentes dans la future mise à jour 10.6.2 de FCP X, à savoir : - détection de...
Tu as raison, c'est de ma faute… Je n'aurais pas dû évoquer FCP X, même si c'était un clin d'œil amical… J'espère surtout que tu régleras ton...
Pas de problème…;-)
Bonjour, Et si tu fais comme sur la capture d'écran jointe, ça ne marche pas ? [ATTACH]
Je suis d'accord, c'est plus pratique de faire l'enregistrement au plus juste emplacement de la TL. Moins simple à priori avec DVR qu'avec FCP X…;-)
Bonjour, Avec ton iMac, pourquoi ne pas enregistrer avec QuickTime Player ? [ATTACH] Ou des applis comme Audacidy ou Ocenaudio ?
Bonjour, Essaie de les ouvir/convertir avec XnConvert, cette appli est capable de reconnaître et convertir un très grand nombre de formats d'images.
Ouf, alors problème résolu…:-)
Oui…;-)
Je suis admiratif, c'est splendide ! Qui ne rêverait-il pas de produire de telles images !:rolleyes:
Bonjour Guilerep :hello: Que veux tu dire par 'l'export' de photo ? Veux-tu dire que la vidéo exportée depuis 'Photos' sur l'iPhone change le...
Bonjour BURRHUS :-) Mon prénom est jean-Louis… Je ne comprends pas bien ton problème, même pas du tout.. Sur la première capture d'écran, je...
J'ai téléchargé ton original (Grebe) et l'ai déposé sur une TL dans FCP X. Evidemment, j'obtiens les mêmes couleurs que toi, mais le réglage...
Oui en effet. Un logiciel de montage ne connaît que les fréquences d'images fixe. Et DaVinci n'y déroge pas, comme tous les autres tous OS...