Séparer les noms avec une virgule.
J'ai la dernière version beta installée (18.0B Build 14 sous OS 12.4), il n'y a aucune limitation de quelque sorte à l'export… [ATTACH] Par...
Bien que n'étant pas utilisateur de DVR j'en ai toujours la dernière version gratuite installée depuis des lustres, juste pour voir. J'ai des...
Et qu'est-ce qui se passe si tu exportes au format mp4 au lieu de QuickTime ?
Bonjour, Tout à fait d'accord avec nestaphe. Tout dépend si ta vidéo comporte beaucoup de mouvements ou pas. Il m'arrive souvent d'insérer dans...
Bonjour, Si tu veux te lancer sur FCP X, il te faut oublier définitivement tes pratiques acquises sur Vegas. Concernant la gestion de tes...
Mais si, tu peux appliquer des effets, mais aussi toutes les outils de transformation, recadrage et distorsion de l'inspecteur. Si tu fais un zoom...
Je ne sais pas car je n'ai fait ce type d'opération que pour voir de quoi s'agit-il…:) Toutefois, ce que tu pourrais essayer c'est de poser des...
J'ai juste oublié une chose, c'est que tu peux aussi poser au préalable des titres avec tous leurs réglages en 2D ou 3D. Tu n'as plus alors qu'à...
Bonjour, Oui bien sûr. Tu as plusieurs possibilités : - créer de toutes pièces tes propres scénari à l'aide des repères d'emplacement avec...
Je ne suis pas utilisateur de Premiere mais de Mac. N'y-a-t'il pas avec Premiere un ou des fichiers de préférences susceptible(s) d'être...
Je reviens un peu tardivement sur la question, il n'y a effectivement aucun problème quelles que soient les méthodes suggérées par cv21 ;-) et on...
Le lien de Video 92 ne fonctionne pas sur Mac non plus, que ce soit avec Safari, Chrome ou Firefox. En revanche, les liens de saint Kro fonctionnent.
Alors c'est la même chose sous macOS et Windows…;-) Je pense que l'accès par l'aide ouvre en effet le pdf localisé dans le dossier de l'appli.
Mon intervention était juste pour (te) faire remarquer que lorsqu'on donne une information comme la tienne, et pour une application...
Bonjour jakin1950:) Sur Mac le manuel est fourni avec l'application lors de l'installation. Il se trouve automatiquement dans le dossier...
Bonjour, C'est en effet étonnant, sachant que Compressor permet d'exporter dans ce format. Sous macOS 12.3.1, les mxf sont lus chez moi sans...
Bonsoir, Réduire la taille des fichiers : le débit de tes vidéos est déjà peu élevé pour du 1080p. Une solution serait de les ré-encoder en...
Voir post #4…:D
Bonjour apatura;-) La dernière mise à jour de FCP X était disponible ce matin. Et il y a eu aussi une mise à jour des Formats Pro Video vers...
Idem pour moi…;-)