Séparer les noms avec une virgule.
Qu'est-ce que tu veux dire avec ta capture d'écran ? N'as-tu pas lu la réponse #6 d'apatura ;-) avec capture d'écran à l'appui ? On attend...
Un peu plus, 36,55 € via Paypal…;)
Attention, je n'ai rien fait que de poser l'effet sur le clip et déterminé un certain niveau de réduction, ce n'est pas adapté forcément à...
Oui, c'est à la suite de l'intervention de LiquidPro ;-) qui évoquait cet éditeur de plugins que je ne connaissais pas que j'ai consulté le site...
Tiens, encore une proposition ;) : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free vite fait avec le plugin NS1 de Waves...
Peut-être aurais-tu pu nous mettre quelques secondes au téléchargement par exemple sur WeTransfer ?;)
Bonjour, Peut-être l'as-tu fait, mais as-tu songé à lancer FCP X en maintenant enfoncées les touches cmd-alt afin de mettre à la corbeille les...
Bonsoir, Et pourquoi ne peux-tu pas 'l'intégrer' ? Je ne comprends d'ailleurs pas du tout ce que tu entends par intégrer. 'Intégrer' ne...
N'est-il pas possible de faire un masque de couleur pour la framboise en masquant les autres parties roses/rouges de l'image ?
C'est quelque chose d'assez courant, l'arrêt intempestif de l'importation avant son achèvement.
Bonjour Fifi52:hello: Puis-je savoir pourquoi n'exportes-tu pas directement de FCP X en mp4 ? Peut-être penses-tu que le débit de sortie est...
Merci pour le retour…:good: En SSD externe rapide non Thunderbolt (très cher) et assurant un débit selon moi suffisant, il y a celui-ci et...