Séparer les noms avec une virgule.
oui c'est bon je l'ai trouvé et installé, je vais esayer voir si ça marche maintenant. merçi pour les conseils
bonjour, je possede comme carte graphique une ati x800 gto², et je voudrai savoir comme celle ci possede 2 sortie ecran + 1 sortie s video, si...
oui c'est un montage en hdv, le probleme c'est que je ne trouve pas le sigle, je n'ai que edius watch, et disccapture.... je n'ai pas mpeg ts...
je voudrai savoir pourquoi avec la jvc hd101 sous edius lorsque je fais export sur bande, celui ci me marque erreur, et ne me renvoie pas la...
Bonjour! Nous sommes une equipe de tournage basée sur Narbonne (Aude) et nous avons planifié un tournage de court-metrage pour le 4 Juillet. Le...
bonjour, nous recherchons une perruque (synthétique, c'est moins cher), mesurant à peu prés 2 metres de long, quelqu'un connait il un endroit...
je suis désolé si ce post n'est pas bien placé ou tout simplement n'appartient a ce forum... je suis a la recherche de lentille noire pour un...
bonjour, je voulais acheter un convertisseur grand angle pour la jvc hd100, mais je me demandais si il existait un autre convertisseur grand...
en fait je me suis fait un peu avoir sur les DD, puisque ceux ci sont des maxtor sata 2 incompatible avec le chipset nvidia de ma carte mere a8n...
merçi rené pour ce logiciel:) il est tres bien; aucune saccade dans les effet arriere et meme sur du hdv. Pour un poid de seulement 28ko, cet...
bonjour, J'ai noté sous edius quelque probleme lors de l'acquisition... l'acquisition se passe a peu pres bien (sauf qu'il y a des fois un...
personne ici n'a de solutions pour mon probleme alors? snif
l'effet video arriere marche tres bien pour un plan fixe que j'avais utilisé, en mettant un - devant la vitesse. Mais pour des mouvement rapide...
merçi mlulu, en effet il fallait juste mettre le signe - devant la vitesse, et la video s'inverse naturellement.:) sinon savez vous si'ils...
bonjour, Etant un ancien habitué de premiere, certaines fonctions qui m'étaient chères ont disparues, l'effet "arrière video" qui je pense est...
bonjour, je possede une canon xm1+ un convertisseur grand angle (qui a un pas de vis de 58mm), je voudrai adapter ce convertisseur sur la jvc...
Bonjour, j'ai un petit probleme technique avec Procoder Express sous edius, en effet celui ci reffuse de demarrer, (je precise qu'il marché...
oui merçi beaucoup pour ces pense-bête:) A propos des réglages de la JVC, j'ai entendu parler qu'il existait des forums ou l'on pouvait...
ok merçi je ne le savais pas... En effet j'ai constaté de nombreux bug, le pc à son demarrage a tendance à ne meme pas reconnaitre les disques...