Séparer les noms avec une virgule.
J'ai beau chercher et rechercher dans la doc, je ne trouve quasiment rien concernant la particularité du FX qu'il y a dans le bus delegate....
C'est justement à ça qu'on différencie le cadreur-monteur d'un prod ou gérant de boite : si tu dois faire appel à ce genre de presta, essaye...
Hello, je me sers beaucoup pour une boite pour laquelle je bosse, d'un U1 avec des disques blu-ray pour archiver des fichiers . Le temps passant,...
Convertir. ? En quoi ? Et puis pourquoi convertir si il a IMovie ?
:D As tu filmé en continu ou pris seulement certains passages ?
Je plussoie ;-) D'autant que depuis ces 2,3 dernières années, le nombre prestataires installé a explosé, quelles que soient les régions. Ce serait...
Uc Lorsque la vidéo était analogique, sa fréquence de fonctionnement découlait de celle du courant délivré sur place. Aujourd'hui ces contraintes...
Il fût un temps (avant la HD) où les deux formats avaient des dimensions propres. Aujourd'hui, seule la fréquence d'image les différencie.
Là, encore, il faut relire avec précision les conventions qui te lient à l'événement. Si la fourniture des rushes n'est pas prévue dans la...
Comme tu le soulignes dans le message que tu as envoyé à Sony : Pana, pour son GH4 permet effectivement de tourner aussi bien en PAL qu'en NTSC,...