Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai acheté un p'tit boitier d'occas pour activer le dv in de mon camescope Sony PC2E. On le branche sur la prise Lanc du camescope...
Il n'est pas sûr que se soit le disque, je me demanandai si 256 Mo de ram ce n'est pas un peu juste (j'ai un PIII 1Ghz) Avid dit qu'il...
Voici ma config Dell Inspiron 8100 Pentium 1Ghz 256 Mo de Ram win 2000 Mon disque média est un disque FireWire 80Go De chez Pc Way...
C'est ce disque que tu utilise le Personal Storage 3000XT Et il n'y pas de soucis ? J'imagine que le Personal Storage 3000 DV et...
Et en FireWire car j'ai un portable
Bonjour, Je recherche un disque dur firewire qui fonctionne bien avec Xpress j'ai actuellement un DDE 80GO FIREWIRE ICE 7200t (WD) : acheté...
Le cable (spécial Sony) qui sort de la DSR300 (CCF 3L) est à 125,56 Euros HT Pas disponible chez Auchan
Je suis d'accord avec toi mais dans mon cas J'ai 2 caméras une petite sony (sortie 4p) et une "grosse" Sony (DSR300) le cable est spéciale et...
Bonjour, Savez vous si il existe un adaptateur DV 6p femmelle / 4P mâle (et ou on peut le trouver) Pour brancher un cable 6p (gros DV) sur...
Bonjour, Voici ma config Dell Inspiron 8100 Pentium 1Ghz 256 Mo de Ram win 2000 Mon disque média est un disque FireWire 80Go De chez Pc...
Miracle, aujourd'hui ça marche j'ai pu me logger sur avid.fr et consulter les doc existantes : effectivement il n'y a que la version 2 mais c'est...
Tu la trouve où cette option basse résolution sur Avid, ça m'interesse bien ça
visagesdm, , dit nous si ça vaut au moins le coup qu'on persévère As tu pu télécharger une doc intéressante depuis le site d'AVID
bin oui et tous les champs obligatoire sont OK Mais j'ai décoché recevoir des infos Avid par mail et le truc des commerciaux :non:
Je viens encore de ré-essayer sur http://www.avid.fr/forms/Inscription_web.asp et quand je valide le formulaire ça me donne erreur interne du...
Bonjour, J'ai tenté de récuperer une doc en français sur le site d'Avid mais impossible de s'inscrire, la page est toujours en erreur,...