Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me suis absenté quelques jours et je vois qu'il y a un vrai débat... Pour moi la télémétrie est juste à but scientifique mais...
Salut, Le loup a vraiment des itinéraires précis... Avec l'habitude on peut presque les repérer au m près. La plus ancienne meute de France,...
Merci beaucoup yann ! En espérant que j'ai une réponse et que je puisse, dès l'année prochaine, débuter mon suivi lynx dans le vercors et la...
Je suis beaucoup moins ambitieux avec le lynx, la tâche me parait BEAUCOUP plus hardue. En effet, je pensais a Loïc Coat, mais je n'est pu...
Pour le Vercors, tu choisis vraiment pas le bon plan en France. Tu dois savoir que la colonisation y est vraiment difficile. Déjà restreint toi...
Bonjour, Je souhaite m'innitier "aux choses" du lynx... Après avoir appris quelques astuces pour apercevoir quelques uns des membres de la...
Ouais je pense bien, mais je commence juste ds le domaine de canis lupus et j'espère bien l'avoir beaucoup + près (un jour)...
Au fait, pourrais-tu m'envoyer quelques unes de tes vidéos de loup ?? Merci beaucoup
Salut, Pour l'instant, les contacts étaient plutôt lointains (800m) mais je connais des très bon passages et je penses après plusieurs dizaines...
Donc, j'en conclu qu'une Xl1 ou Xl1s avec l'objectif d'origine serait un bon moyen de me faire la main... Je parlais de récupérer de vieilles...
Bonjour, En qualité, les objectifs photos sont des bons choix ???? La qualité en 16x avec cette caméra, est-elle satisfaisante ? Imagineons que...
Bonjour, Je souhaite acquérir une caméra peu chère (canon XL1 ou Xl1S) mais je me pose la question des objectifs. Quel est meilleur choix est un...
Bonjour, J'ai vu les chiffres que vous annoncer pour l'achat d'un documentaire animalier par les chaînes du cable. C'est très peu... Comment...
Je vais avoir un 300mm canon f/4, ceci doit être très bien pour débuter?? Mais il faut une caméra à objectif interchangeable...
re Je suis réellement épaté par vos imges, sublimes !! Par contre, au niveau de la focale, que faut-il privilégier... En effet, j'ai des...
Merci de te conseils !!
Bonjour, Vous semblez tous branché Ménigoute.... J'ai 16 ans, comment puis-je y aller seul??? Je ne sais pas où dormir, où manger....et je n'ai...
présentation Bonjour, J'ai 16 ans Naturaliste depuis mes 3mois :lol: Aucun mathos (pas les moyens) Je voudrais étudier, photographier ou...
C'est vrai vous avez réalisé un film?? C'est un peu mon rêve, j'ai 16 ans, je suis un fou de nature.... Et en fait je recherche une caméra qui...
Bonjour, Mais certains films diffusé à la télévision doivent bien être réalisé avec de plus modestes caméras, comme les caméras canon ou autre...